Changement de voiture (Encore)

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Kolia
Tonton

Re: Changement de voiture (Encore)

Message par Kolia »

skullmurdoc a écrit :
huck_this a écrit :Je trouve petit les freins sur une Civic Turbo. J'étais vraiment surpris. 8O
J'ai pas remarqué mais elle pèse en bas de 3k livres.

Tu penses que les freins vont susée prématurément ?
Je sais pas mais ils sont plus gros que sur une F1 faque je sais pas ! Lol

J'ai pas trouvé qu'il en manquait sur la Touring Sedan. Ils sont plus gros sur la Si ça c'est vrai.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Eratik
Scooby FREAK

Message par Eratik »

Afin d'aider dans les choix, ton wrx te coute combien en ce moment?

Est-ce vraiment rentable si tu calcules tout le tra la la des nouvelles autos? Tapis d'hiver, pneus, etc.
Current : Outback 3.6R 2018 / VW GLI 2016

Sold : Bonneville SSE 1988 / Civic Sedan 1992 / Civic Sedan 1993 / Civic Coupe 2000 / Echo HB 2005 / Impreza Wagon 2004 / Impreza WRX HB 2011 Stage 2 / Impreza WRX Sedan2011 / Civic Coupe EX-L 2008 / Outback 6mt 2013 / Civic Si Sedan 2014/ Forester XT 2016
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

250$ au 2 semaines!
Au départ c'est sure j'ai des choses a acheter mais je pense a long terme.
Et oui ça en vaut la peine. J'ai un prix employé sur toute les compagnies qu'on a sortis en plus.

À l'intérieur de 1 an j'entre dans mon argent facile.
Mais merci c'est vrai que j'aurrais pu oublié ce détail.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Cest exactement ce que j'allais souligner. Ca parrait pas mais ca monte vite de mettre sa nouvelle voiture à son gout dans les premières semaines :

- Vitres teinté : 300
- Tapis weather : 300
- Pneus / mags (besoin de pneus d'hiver et ou set de mag dhiver, etc): 1200
- System d'alarme/démarreyr a distance/TAG/protection quelconque : 400?
- Pellicule protectrice : 400 a 800 selon ce qui est fait (ou pas mal plus si tu wrap tout le devant hehe)
Total potentiel : 2600 a 3000 (on s'entend ce sont des prix plus qu'approximatifs)

Bref, ca coute pas loin d'un 2000 facile juste avec des gugusses qui sont certainement pas nécessaire, mais que tu va avoir de besoin dans un cour laps de temps (items pour l'hiver) ou simplement pour la mettre a ton gout un peu au minimum.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
skullmurdoc
Scooby FREAK

Oh mais je mets pas toute ça sur mes voitures maintenant. lol
Pneus d'hiver et tapis that's it.

Les pneus me coute pas trop cher a ma job et je prends des Husky liner. Moins cher que weathertech et protege mieux.
Eratik
Scooby FREAK

Message par Eratik »

Hahahha! On a la meme liste d'epicerie kirch! Manque des del et ecu management! ;)

Golf sportwagen?

Sold : Bonneville SSE 1988 / Civic Sedan 1992 / Civic Sedan 1993 / Civic Coupe 2000 / Echo HB 2005 / Impreza Wagon 2004 / Impreza WRX HB 2011 Stage 2 / Impreza WRX Sedan2011 / Civic Coupe EX-L 2008 / Outback 6mt 2013 / Civic Si Sedan 2014/ Forester XT 2016
skullmurdoc
Scooby FREAK

Pour vrai ça serais surement parfais la sportwagen mais j'ai personnellement eu une tres mauvaise expérience avec ma GTI 2013. :-\
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Desfois la solution la moins chere est de garder l'auto qu'on a. Essai de couper dans le budget resto, c'est souvent là qu'on dépense pas mal et on s'en rend pas trop compte.

Sinon ben il y a ma voiture qui te reviendrai surement dans ton budget :P
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
skullmurdoc
Scooby FREAK

kirch a écrit :Desfois la solution la moins chere est de garder l'auto qu'on a. Essai de couper dans le budget resto, c'est souvent là qu'on dépense pas mal et on s'en rend pas trop compte.

Sinon ben il y a ma voiture qui te reviendrai surement dans ton budget :P
Ha ha ha!

Détrompe toi j'ai les moyens pour payer ma voiture. Mais comme je dis dans mon post d'entré. J'en profite pas assez pour le prix qu'elle me coute à mon avis. Ça m'apporte rien. J'aime mieux avoir une belle voiture qui me coûte un peu moins cher et faire autre chose avec mon argent. On en a jamais trop de lousse tsé avec une petite famille. ;)

Comme c'est là je fais rue de banlieu et hop autoroute. La moitié du chemin avec un petit bébé en arrière. Si je comptes pas le temps de débarquer le petit je fais 10-15 minutes d'auto si ya pas de traffic. À mon ancienne maison j'en profitais. Garderie juste a coté pis après des chemins campagne pendant 10 à 15 minutes et après autoroute. Pas mal plus le fun.

Je sais pas si ça fais du sens pour toi ce que je dis? C'est peu être pas claire! J'ai eu une longue réflection là dessus parce que je l'aime beaucoup la voiture. Pis en fin du compte. J'aime mieux plus gater ma famille et avoir un char moins hot!
tiaa
Scooby FREAK

Message par tiaa »

Salut.... mon wrx de base cvt 2016 me coûtait 446 $ mois et maintenant que je magasine au cas où je ne garderais pas le fxt , je me rends compte que c'était une aubaine.

Etre client fidèle jumelé à de bons taux au bon moment nous permet d'avoir une voiture puissante ,agréable à conduire et awd pour moins cher que plusieures concurrentes qui n'offrent pas ces 3 qualités.

La mazda3 sera plus abordable. Ma blonde roule une 2017. Tres agréable, habitacle beaucoup mieux mais je trouve au final la qualité de l'auto so so.

Quand la nouvelle Civic est arrivé, ils n'étaient pas capable de m'offrir un meilleur mensuel que ma wrx....les taux sont sûrement mieux maintenant.

Une sportwagen raisonnablement équipée coûte aussi chère.

Les coréennes ? Moi j'embarque pas encore.

Bref...je dois appuyer kirch et etre toi je ne ferais pas le move....hihihi venant d'un gars qui a passé 4 subaru depuis 2012
Dernière modification par tiaa le sam. août 19, 2017 5:49 pm, modifié 1 fois.
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Eratik
Scooby FREAK

Message par Eratik »

J'avais change mon wrx 2011 pour un civic 1.8 lorsque ma blonde a pris son conge sans solde suite a la naissance de notre enfant. On avait un seul salaire pendant 9 mois avec toutes les depenses donc dans le temps les quelsques centaines de $ par mois etaient interessant. Maintenant que tout est revenu je me priverais sur autre chose qu'une auto :) je comprends le points que tu veux investir ailleurs mais venant d'un gti, si, wrx tu risques de trouver ca plate pas a peu pres si tu trip moindrement auto, surtout que tu as une sport tech en ce moment!

Offres tu un incitatif? J'ai jamais reussi a ceder mes locations malgre que mes autos soient top notch. Toujours des retour au dealer (j'attendais d'etre kif kif avec offre vs residuel).

GL 2003
Scooby FREAK

Message par GL 2003 »

skullmurdoc a écrit :Pour vrai ça serais surement parfais la sportwagen mais j'ai personnellement eu une tres mauvaise expérience avec ma GTI 2013. :-\
Les MK7 sont pas mal mieux ;) Tu te tiens loin des toits panoramique sur les Sportwagen et ces temps ci les golf, Sportwagen et Alltrack sont à 0.9% jusqu'à 72 mois et plein d'incitatif.

Un Sportwagen 4motion est bin le fun à driver :) Pas convaincu viens essayer mon R :p rendu déjà à 42000 km!!
Golf RRRRrrrrr 2016
Répondre