Compatibilité Subframe arrière GC<>GD

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
steb
Scooby Maniac

Compatibilité Subframe arrière GC<>GD

Message par steb »

Bonjour a tous

Je me suis aperçu que mon subframe a été ronger par la rouille et je dois le remplacer car maintenant il est trop dangereux pour la route...
Malheureusement les GC en état sont plutôt rare je me demandais si quelqu'un ici sait si je peux prendre un subframe des modèles plus récent. j'ai déjà la mécanique complète d'un 2007, je me dis bien qu'ils doivent tous se ressemblé mais si quelqu'un est en mesure de me confirmer que c'est compatible.

merci de m'aider a sauver mon GC :thumbsup:
2014 Lancer SE AWC Rouge (Daily Drive)
2000 2.5rs bleu rally (Fun car)
1988 pulsar nx 1.8L grise (Sold)
Sylvain B
Scooby FREAK

Re: Compatibilité Subframe arrière GC<>GD

Message par Sylvain B »

J'ai un gc 1993 et un sub frame arriere de sti 2006. Je n'ai pas vu de différence.

Les sub frames aftermarket sont compatible donc je dirais que c'est compatible.

Je prévois changer le mien cet hivers. Sinon il y a yann quimpert qui a changé le sien. Je pourrais te mettre en contacte.
steb
Scooby Maniac

Re: Compatibilité Subframe arrière GC<>GD

Message par steb »

Merci de l'info

j'ai eu la confirmation de Lavotek que le crossmember est compatible, mais qu'il y a quelques différences mineur a ne pas oublier. Les bras de suspension entre les gc et gd ne sont pas de la même longueur, les boulons qui soutiennent le différentiel sont plus longue et le support pour l'exaust n'est pas a la même place...

j'ai donc un cross member tout neuf (presque... merci Éric), il me reste a voir ce qui sera a changer dans les bras de suspension ( j'attends que mon garage ait du temps libre ) je vais essayer de mettre le plus de photo possible pour documenter :)
2014 Lancer SE AWC Rouge (Daily Drive)
2000 2.5rs bleu rally (Fun car)
1988 pulsar nx 1.8L grise (Sold)
Répondre