Démarreur à distance d'origine WRX CVT 2017
Modérateur : Modérateurs
- semirou
- Scooby FREAK
Démarreur à distance d'origine WRX CVT 2017
Quelqu'un sait pourquoi subaru ne font pas de démarreur à distance pour WRX CVT 2017 sans le push start?? Ma blonde a un Forester XT 2015 sans le push start avec ce démarreur (H001SSG502) mais il semble que ce modèle n'est pas compatible avec mon WRX??? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi???
- silverf0x
- Top Shape
Re: Démarreur à distance d'origine WRX CVT 2017
Tu sais qu'il y a une seul reponse a ta question:
MARS1
MARS1
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- semirou
- Scooby FREAK
Merci silverfox! Je lui ai envoyé un mp!
- kirch
- Scooby FREAK
C'est pour punir ceux qui n'ont pas acheté le push start!
Je déconnes. Bonne chance avec ta situation, je suis convaincu que Francis va te régler ca.
Content de te revoir ici, ca faisait un bail. J'ai écris a ton bro pour lui jaser de montres... je pensais le voir updater notre vieux thread a ce sujet mais ca pas marché
Je déconnes. Bonne chance avec ta situation, je suis convaincu que Francis va te régler ca.
Content de te revoir ici, ca faisait un bail. J'ai écris a ton bro pour lui jaser de montres... je pensais le voir updater notre vieux thread a ce sujet mais ca pas marché

Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
- Hugowagen
- Monsieur Fête
As tu toujours ta WRX wagon grise?
Modérateur en Chef
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM
SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM

Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
- semirou
- Scooby FREAK
Salut vous 2!!
Ça fait effectivement un bail que je n'ai pas été actif ici... En juin je me suis départie du wagon qui commençait à ''ramolir''... Elle a fait don de ses organes vitaux après plus de 10 ans de loyaux services! Je roule maintenant un WRX rouge 2017 CVT! Mon premier char neuf! Son seul défaut, c'est d'être une sedan!!
C'est ma blonde qui m'a convaincue d'acheter un sedan en me disant qu'on a déjà l'espace de chargement avec son FXT 2015! Elle a aussi rajouter que je ne pouvais pas aller en dessous d'un WRX, pcq j'allais être malheureux... J'étais dans une mauvaise passe rationnelle, mais elle m'a ramené dans le droit chemin... 

Ça fait effectivement un bail que je n'ai pas été actif ici... En juin je me suis départie du wagon qui commençait à ''ramolir''... Elle a fait don de ses organes vitaux après plus de 10 ans de loyaux services! Je roule maintenant un WRX rouge 2017 CVT! Mon premier char neuf! Son seul défaut, c'est d'être une sedan!!

- MARS1
- Scooby FREAK
Le demarreur existes pour les modeles CVT a cle, mais c'est de la m..... pareil.
Ca ne permettais pas le takeover (shutdown sur UNLOCK) et il n'y avais pas de range. Subaru ont refais un nouveau modele avec plus de range, confirmation 2 way et finalement un takeover....tout ca pour la modique somme de 395$ (prix garage) sans l'installation et la programmation (car il faut que ca soies programmer par le concessionaire)
Aftermarket FTW!
Ca ne permettais pas le takeover (shutdown sur UNLOCK) et il n'y avais pas de range. Subaru ont refais un nouveau modele avec plus de range, confirmation 2 way et finalement un takeover....tout ca pour la modique somme de 395$ (prix garage) sans l'installation et la programmation (car il faut que ca soies programmer par le concessionaire)

Aftermarket FTW!

Audi freak 

- semirou
- Scooby FREAK
J'ai appelé au dealer... il disent que c'est push start seulement et qu'il n'est pas compatible avec le key start... Et je te confirme que ma blonde à le modèle que tu parles, 2 Way et longue portée sur son forester XT 2015 key start... Le dealer dit qu'il n'est pas compatible avec mon WRX... c'est à rien y comprendre... ça fait une semaine que je cherche les interwebs parce que je doutais de l'info... et mes recherches confirment les dires du dealer... J'suis bien ouvert à me faire prouver le contraire... C'est quoi le # de pièce du démarreur que tu parles..?
C'est quoi la différence entre un FXT 2015 et un WRX 2017 CVT (key start les 2) côté électronique relié au remote et démarrage?
C'est quoi la différence entre un FXT 2015 et un WRX 2017 CVT (key start les 2) côté électronique relié au remote et démarrage?
- kirch
- Scooby FREAK
Semirou, MARS1 fait du R&D et créer un produit aftermarket surement nettement supérieur au produit que Subaru se fait offrir.
Jasez donc en PM voir ce que Francis pourrait faire pour toi

Modérateur
Kirch
Kirch
- semirou
- Scooby FREAK
On est déjà en contact... Je suis juste curieux de savoir si je cherche sur les interwebs comme un chaudron ou que MARS1 à la même idée préconçue que moi et qu'en réalité le démarreur n'est pas compatible... Moi j'avance de mon côté, mais j'aime bien que le forum soit comme une base de données qui fait connaître des choses à la communauté Subarienne!
Vieille mentalité je sais...
Vieille mentalité je sais...

- MARS1
- Scooby FREAK
Y'en as pas....juste un part number different chez Subaru. Les connections sont les meme.semirou a écrit :J'ai appelé au dealer... il disent que c'est push start seulement et qu'il n'est pas compatible avec le key start... Et je te confirme que ma blonde à le modèle que tu parles, 2 Way et longue portée sur son forester XT 2015 key start... Le dealer dit qu'il n'est pas compatible avec mon WRX... c'est à rien y comprendre... ça fait une semaine que je cherche les interwebs parce que je doutais de l'info... et mes recherches confirment les dires du dealer... J'suis bien ouvert à me faire prouver le contraire... C'est quoi le # de pièce du démarreur que tu parles..?
Audi freak 

- MARS1
- Scooby FREAK
Merci Seb! Faut j'envoies le cheque a ton nom ou au nom de ta compagnie..?!kirch a écrit :Semirou, MARS1 fait du R&D et créer un produit aftermarket surement nettement supérieur au produit que Subaru se fait offrir.

Audi freak 

- kirch
- Scooby FREAK
Si on mavais offert une cut apres toute les fois que jai référé du monde pour un service X a quelqu un de confiance jaurai une s4 payé flambette dans lentrée hahaMARS1 a écrit :Merci Seb! Faut j'envoies le cheque a ton nom ou au nom de ta compagnie..?!kirch a écrit :Semirou, MARS1 fait du R&D et créer un produit aftermarket surement nettement supérieur au produit que Subaru se fait offrir.
![]()
![]()
![]()
Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Modérateur
Kirch
Kirch