Moi aussi je me demande bien? As-tu fait le switchsilverf0x a écrit :Hey quoi de neuf ici? Je demande ca de meme la??

Modérateur : Modérateurs
Moi aussi je me demande bien? As-tu fait le switchsilverf0x a écrit :Hey quoi de neuf ici? Je demande ca de meme la??
Et moi qui avait un historique de long fleuve:tiaa a écrit :Ouin....j'ai changé 4 fois de char depuis que tu parles de ta s4![]()
Bon ben je sais de ne jamais tappeler si je suis en détresse haha.Cap a écrit :Je me sens comme quelqu'un qui n'aurait pas pris en compte les cris de détresse d'un suicidé![]()
![]()
![]()
Suis-je le seul qui n'y croyait pas vraiment?![]()
Enjoy ton S4 dude!
Merci JP!silverf0x a écrit :Totally worth it. Encore une fois bravo!
Maintenant que le move et la torture de décision est fait, apprécie-le et trip ton rêve à fondkirch a écrit :Bon ben je sais de ne jamais tappeler si je suis en détresse haha.Cap a écrit :Je me sens comme quelqu'un qui n'aurait pas pris en compte les cris de détresse d'un suicidé![]()
![]()
![]()
Suis-je le seul qui n'y croyait pas vraiment?![]()
Enjoy ton S4 dude!
Non sans blague tu as raison. Cest que cest un pas pire de montant pour un voiture et cest surement la seule fois de ma vie que je vais faire un move comme ca. Cest limite la folie de faire ca dans mon cas. Pour certains cest du pocket change... pour moi cest un gros cochon!
Sent from my SM-G950W using Tapatalk