Bushing pour rear control lateral link wrx 02?

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
yturgeon
Scooby FREAK

Bushing pour rear control lateral link wrx 02?

Message par yturgeon »

Je veux remplacer mes bushing sur mes bras de suspension arrière sur mon wrx 2002. J'ai enlevé ceux d'origine qui me semblent tous identiques. Lorsque je cherche les numéros pièces, je vois que c'est pas pareil d'un site à l'autre. Quand je regarde un kit whiteline par exemple, j'ai l'impression que tous les bushing sont identiques.

Quelqu'un peut me confirmer pour rester dans le OEM, je dois bien commander ceci:

Le prix en US$ est à l'unité chez subarugenuineparts.com qui ship international.

2x rear Bushing C-Lateral Link
Part Number: 20251AA061
$6.34

2x rear Bushing A-Lateral Link
Part Number: 20251AA040
$4.73

2x front Bushing B-Lateral Link
Part Number: 20251AA010
$22.86

2x front Bushing A-Lateral Link
Part Number: 20251AA000
$21.38

Un peu étrange la variation de prix entre rear et front. Je me suis fié sur opposedforces.com et subarupartsdeal.com.
Yan
03 WRX wide body, ecutek 360 whp sur dynapack
02 WRX stock
civic 99
Shirako
Scooby FREAK

Re: Bushing pour rear control lateral link wrx 02?

Message par Shirako »

yturgeon a écrit :Je veux remplacer mes bushing sur mes bras de suspension arrière sur mon wrx 2002. J'ai enlevé ceux d'origine qui me semblent tous identiques. Lorsque je cherche les numéros pièces, je vois que c'est pas pareil d'un site à l'autre. Quand je regarde un kit whiteline par exemple, j'ai l'impression que tous les bushing sont identiques.

Quelqu'un peut me confirmer pour rester dans le OEM, je dois bien commander ceci:

Le prix en US$ est à l'unité chez subarugenuineparts.com qui ship international.

2x rear Bushing C-Lateral Link
Part Number: 20251AA061
$6.34

2x rear Bushing A-Lateral Link
Part Number: 20251AA040
$4.73

2x front Bushing B-Lateral Link
Part Number: 20251AA010
$22.86

2x front Bushing A-Lateral Link
Part Number: 20251AA000
$21.38

Un peu étrange la variation de prix entre rear et front. Je me suis fié sur opposedforces.com et subarupartsdeal.com.
Tu pourrais aller voir au dealer ici, j'avais changer les miens et cs tournais autour de 20-25$ de mémoire.

Des fois cest mieux de les avoir tout de suite que de se les faire shipper etc...

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
yturgeon
Scooby FREAK

Message par yturgeon »

Merci Shirako, je vais appeler lundi pour voir combien ils vende ça chez le dealer.
Yan
03 WRX wide body, ecutek 360 whp sur dynapack
02 WRX stock
civic 99
Shirako
Scooby FREAK

Message par Shirako »

Sinon il y a cette option, j'ai mis ca sur mon forester quand j'ai upgradé le drivetrain pour la 6 vitesse et les hub r180.

https://www.subiedepot.ca/super-pro-rea ... hings.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
Répondre