Très beau projet! C'est le genre de situation que j'aurai aimé me permettre dans le temps, garder mon wrx 2003 monté pas mal a mon goût mais finalement je l'ai utilisé pour un cash down sur le prochain véhicule.
Je te souhaite de le mener a ton goût et de pouvoir le garder longtemps! Il y a bien juste jp666 qui a encore son bugeyes avec son 3e setup de moteur depuis 2008. Un beau summer car qui en arrache de l'asphalte!
Amuse toi et garde toi du cash un peu de lousse sur le côté. Trop de gens ont du vendre leur projet pour s'acheter une maison. Fait pas comme plusieurs puis pile du cash aussi de côté et pas juste dans le char!
Phil's / WRX 2006 / Lachuté
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- kirch
- Scooby FREAK
Re: Phil's / WRX 2006 / Lachuté
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson