Les secteurs que je regarde pour l'instant :
- St-Bruno
- La Prairie
- Candiac / Delson / St-Constant
- Peut être St-Hubert?
- Accessibilité vers des grands axes et les ponts pour aller a MTL, aussi la 20 pour retourner vers QC
Ce que je recherches :
- Coin tranquil pas collé sur des lignes à haute tension ni un chemin de fer ni collé sur l'autoroute
- Secteur familiale avec des aménagements et activités orienté vers la famille et les jeunes enfants
- Écoles primaire publique bien côté (ca c'est un dossier en soit que je me dois d'investir pas mal de temps car mon but est de me placer en fonction des bonnes écoles autant que possible)
- École privé pour le secondaire pas trop loin
J'ai habité a La Prairie 2 ans et j'ai beaucoup aimé le coin. Ca s'est développer pas mal et je dois dire que j'ai un intérait pour le secteur. On m'indiquait plus tôt aujourd'hui qu'a partir de Candiac on se rend mieux vers les ponts.
Objectif : déménagement pour l'été 2020
Je magasines beaucoup sur centris.ca dernièrement et je me rends compte que je vais probablement devoir couper dans le pieds carré habitable pour enménager dans du semi neuf dans le 450 (construction 10 ans et moins autant que possible)
Avez vous des commentaires, des suggestions, des choses à considérer? Le traffic est horrible dans tel secteur a évité? Quartier mal influant et donc se tenir loin?
Un agent immobilié que vous connaissez personellement et que vous n'auriez pas peur de mettre votre nom dessus pour aider dans les démarches?
Thanks!
Kirch qui a frette à Québec