Je pensais qu'il y avait un défaut mais après un contrôle en garage on me dit que ça paraît normal.
Mon soucis (si c'en est un) c'est que les HP des portes avant manquent de définition. Le gars au garage m'a juste dit que ce sont simplement des HP de basse.
Pourquoi pas, mais je trouve quand même que pour des basses et vue leur taille, j'imaginais qu'ils sortiraient une plage plus large de basses et quand je colle mon oreille dessus j'ai même pas l'impression d'avoir des basses bien définies mais de la bouillie qui sort de là (et pareil pour celui de la plage arrière).
Ce sont les 3 badgés Harman Kardon...
Bref je suis curieux de connaître comment est l'installation des HP dans une Impreza sans l'option HK (est-ce qu'il y a aussi les HP dans les portes ou pas) et si qqn a une Impreza avec le HK j'aimerais vraiment pouvoir comparer la qualité pour savoir s'il y a une merde dans mon système ou si c'est juste moi qui m'attend à autre chose que ce qu'est capable de fournir le HK.
C'est un peu comme s'il y avait un filtre passe-bas sur le signal qui va aux HP HK et ça m'énerve et je trouve ça louche. C'est pour ça qu'une comparaison ou l'avis de quelqu'un qui connaît le modèle serait intéressants.
Je dois encore tenter quelques réglages (je ferai ça ce soir) mais pour moi il y a un truc qui ne va pas et l'idéal serait vraiment de pouvoir comparer avec une config identique (donc un modèle 2015 car ensuite le poste en lui-même a été changé si j'ai bien compris).
J'ai ce poste là :

Question additionnelle, si c'est bien comme ça qu'est sensé sonner le système audio (apparemment avec un peu de recherche j'ai vu que dans les portes avant ce sont des mid-woofers mais je trouve pas tant de medium là-dedans comme expliqué plus haut), est-ce qu'il y a des réglages possibles ou est-ce qu'il y a moyen de changer les HP des portes pour avoir quelque chose qui va prendre une plage plus large de fréquences et qui me donnera l'impression d'avoir une meilleure définition ?