Info-trafic sur WRX STI 2015

Comment rendre notre subaru plus belle...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Flat-twin
Rookie

Info-trafic sur WRX STI 2015

Message par Flat-twin »

Aller hop un 2e sujet dans la foulée, soyons fou tant que je suis à poser des questions.

Comme chez Subaru Metropolitain ils n'ont pas été capable de me répondre je tente ma chance ici. Sur ma STI j'ai l'option Harman Kardon (mais pas sûr que ça ait un impact ici) et donc l'auto-radio d'origine qui ressemble à ça :
Image

C'est supposé avoir les infos trafic ce GPS là mais bien que tout me paraisse activé dans les options, je n'ai aucune info.
Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne ? Ça m'intéresse pas mal de l'utiliser cette patente là (en attendant je mets quand même beaucoup mon téléphone avec Waze mais bon).
silverf0x
Top Shape

Re: Info-trafic sur WRX STI 2015

Message par silverf0x »

Dans mon 2015 j'avais aussi cette option mais bien qu'elle apparaisse dans le systeme elle n'etait tout simplement pas fonctionelle au canada.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Flat-twin
Rookie

Message par Flat-twin »

Ah ben voilà, c'est pas une réponse qui fait plaisir mais au moins c'est clair :D Merci, je vais pouvoir arrêter de me prendre la tête avec ça :lol:

Ceci dit ta réponse m'a fait repenser à un truc que j'ai réalisé hier en fouillant : en fait de base on a une version d'essai de Sirius XM (qui fait radio mais permet aussi la transmission des infos trafic). Donc a priori il faut simplement payer l'abonnement car sur le site de Sirius XM ça a l'air compatible avec le Canada d'après leur carte (dont les infos trafics sur les grandes villes du Québec).

Moi qui pensait que ça pouvait être gratuit :facepalm:
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Pour l'avoir deja tester au USA, ca vaut vraiment rien comparer a Waze. Si tu peux je resterais avec le CarPlay et google maps/waze/etc.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Flat-twin
Rookie

Message par Flat-twin »

J'ai pas le carplay, trop vieille :lol:
Mais le téléphone est sur support et de toute façon je me doute que Waze sera mieux quoiqu'il en soit et je n'ai pas l'intention de prendre un abonnement Sirius XM (vraiment pas de besoin de ce côté).
Mais au moins mon problème est résolu sur le sujet (ou plutôt je connais la cause).
Répondre