mas_oyama a écrit : ↑ven. sept. 19, 2025 9:28 pm
Je viens voir au moins 2-3 fois semaine! J'adore mon WRX, c'est pas aussi violent qu'un vieux GC STi, mais ca a le confort, j'ai toujours revé d'un 6 vitesses, c'est tellement le fun, pis avec le travail a la maison (fais < 5000km par annne), et le fait que je le park dans le garage, il devrait rester en bon etat tres longtemps
Peau petit cadeau de la crise de la 40aine, je suis hyper content de mon achat, presque un an plus tard, j'ai encore un ptit sourire chaque fois que j'embarque dedans!
Hey! Ho! Let's go!
WRX 2002 Track car still going !
TS 2002 drift car sold
Outback H6 2011 for sale
Crosstrek 2023 daily basic basic....
mas_oyama a écrit : ↑ven. sept. 19, 2025 9:28 pm
Je viens voir au moins 2-3 fois semaine! J'adore mon WRX, c'est pas aussi violent qu'un vieux GC STi, mais ca a le confort, j'ai toujours revé d'un 6 vitesses, c'est tellement le fun, pis avec le travail a la maison (fais < 5000km par annne), et le fait que je le park dans le garage, il devrait rester en bon etat tres longtemps
Peau petit cadeau de la crise de la 40aine, je suis hyper content de mon achat, presque un an plus tard, j'ai encore un ptit sourire chaque fois que j'embarque dedans!
As tu finalement fait ton coating céramique?
Moi aussi j'aime bien ma WRX 2024, mais manque de puissance comparé a ma STi 2009 et le red line a 6000 tour arrive trop vite!
Je fini mon bail en novembre 2026 et je vais me chercher une Golf R Retour au source, j'avais une GTI VR6 1997 que j'ai adoré!
Modérateur en Chef WRX wagon 2004 vitaminée SOLD STI 2009 DGM SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
Nice! Y'en a quelques unes dans mon quartier des Golf R! Elle est pas laide du tout!
Non j'ai pas fait le ceramic coat... mais comme je te dis il est parké a l'interieur, et je fais pas beaucoup de kilometrage donc il devrait rester top shape pour un boutte. Dans le garage, j'ai mit une floor fan qui pousse de l'air en dessous du char, pour eviter l'air humide stagnant en dessous de l'auto, plus un deshum dans le garage!
J'ai pris l'auto en achat, donc je vais voir selon sa valeure dans 5-6 ans ce que je fais pour la suite. Honnetement, la puissance c'est clairement pas la violence des anciens STi, mais ca va etre suffisant pour moi pour un boutte. Le red line je trouve qu'en premiere il arrive effectivement vite en mautadit, mais les autres gears je les trouve le fun. J'ai une moto aussi si je veux sentir de l'acceleration. Pour justifier de me payer de quoi de plus gros que le WRX, surtout si il est encore en bonne shape dans 5 ans... faudrait que je me debarasse de la moto, sinon ca fait pus de sens, ca va me couter trop cher en vehicules/plaques/assurances