GROUP BUY LINK SWAY BAR PRISE 2
Modérateur : Modérateurs
- petergun
- Scooby Accredited
- Menoche
- Scooby FREAK
la raison pourquoi les spherical bearing c'est de la marde est bien simple, au lieu que le link transmette le mouvement directement à travers la swaybar, le bearing tourne au lieu de transmettre le mouvement, ca annule donc en grande partie la fonction de la swaybar.
Pourquoi des links en Aluminium? pour éviter la torsion dans les links en plastique. en Évitant cette torsion, tout mouvement du volant se trouve transmis aux roues beaucoup plus rapidement donnant beaucoup plus de précision dans les manoeuvres. On élimine le délai de mouvement en virant.
est-ce on bon move? moi j'le conseil à chacun.
à l'exception peut-être de ceux qui conduise en mode pépére à une main sur l'autoroute et qui éternue souvent

Pourquoi des links en Aluminium? pour éviter la torsion dans les links en plastique. en Évitant cette torsion, tout mouvement du volant se trouve transmis aux roues beaucoup plus rapidement donnant beaucoup plus de précision dans les manoeuvres. On élimine le délai de mouvement en virant.
est-ce on bon move? moi j'le conseil à chacun.
à l'exception peut-être de ceux qui conduise en mode pépére à une main sur l'autoroute et qui éternue souvent

- petergun
- Scooby Accredited
Je comprends le principe, mem cetait une de mes premiers "a upgrader" sur ma liste ... mais ...
Si je lis comme il faut, sans un swaybar de grandeur 20mm ou plus, des mounts/brackets plus forts pour les swaybars ... une links an alu ne vaut pas beaucoup car les autre items sont faibles en relation et donc le stress en surplus est sur ces morceux en defecience.
Non?
Si je lis comme il faut, sans un swaybar de grandeur 20mm ou plus, des mounts/brackets plus forts pour les swaybars ... une links an alu ne vaut pas beaucoup car les autre items sont faibles en relation et donc le stress en surplus est sur ces morceux en defecience.
Non?
- Swano
- Scooby FREAK
Sur ta TS, la barre avant a 20mm.petergun a écrit :steph z-24: Je ne doute pas ton gear.
Avec les 13mm front et rear sur mon TS, je vois pas comment des bonne end-link peuvet aider. Je pense c'est l'arriere que je dois retoucher en premier.
Les barres arrieres 20mm STi '04 ou equivalent, c'est comment $$$ ?
La barre arrière en broche à poule est à changer.
Les mount c'est du folklore, des histoires de grand-mères du nasioc. Les stock sont déjà en métal et je ne connais personne qui en a brisé. Si jamais ça brise tu changeras. Je roule avec des 22mm et les mounts stock se portent très bien. Je ne crois pas rouler en Thérèse non plus.

Pour le nasioc, il y a de la bonne information, mais il faut faire attention. Selon eux, les bobcats sont les meilleurs pads au monde et ne dust pas.

Des links en avant c'est bon, à moin que tu n'apprécis pas une direction plus vive.

Phil =)
Swano
TS Stock
-----------
01011001
TS Stock
-----------
01011001
- Swatch
- Mr. Freeze
Juste pour ajouter :
J'ai le 2e kit que Steph avait fabriqué dans le temps (c'était ceut de Mike). Ils ont donc 4 ans. Aucun rubber de craqué, pas de fissure dans l'aluminium, même pas de ternissage.
Pour le fait d'installer ça avec la swaybar de 13 mm, oui ça va paraître
Surtout sur le devant de la voiture.
J'ai le 2e kit que Steph avait fabriqué dans le temps (c'était ceut de Mike). Ils ont donc 4 ans. Aucun rubber de craqué, pas de fissure dans l'aluminium, même pas de ternissage.
Pour le fait d'installer ça avec la swaybar de 13 mm, oui ça va paraître

GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- SigOS
- Scooby Maniac
J'ajouterais à tout ça: au prix que Steph les vend, au pire, achètes-les pour les mettre sur une tablette chez vous en attendant d'avoir d'avoir ta swaybar...! Des deals de ce genre, t'en trouveras pas toutes les semaines!
Fais juste te pencher en dessous du char pi regarde-les les links en plastique... Sans même y toucher, juste à l'oeil, tu vas comprendre immédiatement la différence que ça peut faire! Tu les regarde pi y se déforment

Sinon, ben tant pi pour toi
Sig

Fais juste te pencher en dessous du char pi regarde-les les links en plastique... Sans même y toucher, juste à l'oeil, tu vas comprendre immédiatement la différence que ça peut faire! Tu les regarde pi y se déforment

Sinon, ben tant pi pour toi

Sig
02 Turbo Wagon
06 R52S Cooper
09 XV1900 Stratoliner
13 E84 xDrive35i
06 R52S Cooper
09 XV1900 Stratoliner
13 E84 xDrive35i
- steph z-24
- The Snoring Dog
- steph z-24
- The Snoring Dog
- LoosePiston
- Scooby FREAK
- Hawk
- Scooby FREAK
**plug mode ON**
si jamais ya quelqu'un qui se réveille après que Steph aille tout écoulé le stock, et qui veux un kit de links (4), j'en ai un prêt à shipper, flambant neuf dans boîte
via PM
http://www.montreal-subaru-club.com/php ... ight=links
**plug mode OFF**
Steph fais moi penser de te payer une frette au gala, pour utilisation de ton espace publicitaire
si jamais ya quelqu'un qui se réveille après que Steph aille tout écoulé le stock, et qui veux un kit de links (4), j'en ai un prêt à shipper, flambant neuf dans boîte

via PM
http://www.montreal-subaru-club.com/php ... ight=links
**plug mode OFF**
Steph fais moi penser de te payer une frette au gala, pour utilisation de ton espace publicitaire

2011 2.5x Foz
- steph z-24
- The Snoring Dog
- steph z-24
- The Snoring Dog
- steph z-24
- The Snoring Dog
- Oguie
- Le Tendre !!!
- steph z-24
- The Snoring Dog