J'aimerais acheter des lumieres OEM pour mon RS 2000 pour mettre a la place de mes morettes quand je vendrai mon auto.
Je veux pas de lumieres cassées ou hyper maganées, de quoi qui a de l'allure svp. Je compte sur votre bon jugement.
Faites vos offres par PM
Ryno
WTB Lumieres (Headlights) OEM RS 2000
Modérateur : Modérateurs
- RynO
- Scooby FREAK
WTB Lumieres (Headlights) OEM RS 2000
Dernière modification par RynO le sam. mars 27, 2004 10:58 am, modifié 1 fois.
2009 STI Flaming Red
- danysub
- Scooby FREAK
- RynO
- Scooby FREAK
Pas loin de 300 ... sont neuves, a peine 6 mois d'utilisations, ces les anciennes a Faucheuse et tout le monde sais que la grande branche a pas fait long feu avec sa killing machine hihihi
Mais chui pas pret a échanger tu suites c pour ca. Si je vend pas, je les gardes... c la mon dilleme, je vais p-e me faire pogner de court aussi
entk, c mon troubel si je peux m'en trouver une paire la qui trainent chez quelqu'un, ben si je vend je switch et je vend mes morrettes apres. Voila
Ryno
Mais chui pas pret a échanger tu suites c pour ca. Si je vend pas, je les gardes... c la mon dilleme, je vais p-e me faire pogner de court aussi
entk, c mon troubel si je peux m'en trouver une paire la qui trainent chez quelqu'un, ben si je vend je switch et je vend mes morrettes apres. Voila
Ryno
2009 STI Flaming Red
-
- Scooby Accredited
ben moi jme cherche justement des morette pour mon impreza... jpourrais tacheter les morette et dealer de koi pour techanger mes lumiere oem contre tes morette
... +cash evidement ...
TLFIRE@hotmail.com add moi a ton msn ou shoot moi on mail on parlera...

TLFIRE@hotmail.com add moi a ton msn ou shoot moi on mail on parlera...