2 paires de Hella 500
Modérateur : Modérateurs
- FAST'N'FURIOUS
- Scooby FREAK
2 paires de Hella 500
J'ai maintenant ça à vendre, 2 paires completes neuves jamais ouvert.
(jamais roulé, pas de millage pour certain...)
Prix du GB ----->120$ tx incluses chaque!!!
voila!!
(jamais roulé, pas de millage pour certain...)
Prix du GB ----->120$ tx incluses chaque!!!
voila!!
- Dragon
- I POST FOR NOTHING
uhm.. t'en a acheté trop ou ya du monde du GB qui on choké?
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...
**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more
http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more

http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- FAST'N'FURIOUS
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
- Mike Moffa
- el Presidente
- Oliviermg
- Mr. Cannette
- dadydan
- Scooby FREAK
Pour avoir organisé ce groupe d'achat, je peux vous dire que c'est pas facile. Y'en a qui ont pas accès a internet ni chez eux ni au travail, donc, qui ne savent même plus ou s'en est rendu. Y'en a qui communiquaient avec moi par mon adresse electronique; ect...Mike Moffa a écrit :Ouin, moi avec ca semble a cela.. pis ca me fait vraiment )%&*#^&
MIKE ET DAVE : Ca serait peut-être bien de nommer ceux qui ont choqués; c'est peut-être pas de la mauvaise volonté...
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- Cap
- Scooby FREAK
Ces personnes ont peut-être des raisons personnelles et n'ont peut-être pas envie d'en débattre en publicdadydan a écrit : MIKE ET DAVE : Ca serait peut-être bien de nommer ceux qui ont choqués; c'est peut-être pas de la mauvaise volonté...

Ces choses doivent se régler dans le privé entre les parties concernées

Là-dessus, je comprend que ce soit chiant pour Mike et F&F et pour tous les autres qui se fendent le c.. pour organiser des GB

p.s C'est pas moi!

Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
- dadydan
- Scooby FREAK
Je ne crois pas non. Pour commencer, c'est pas tout le monde qui a accès au privé et pour ce qui est des raisons personnelles, tant qu'a moi, quand tu t'engage a embarquer dans un GB, tu vas jusqu'au bout. Au minimum, quand tu as une bad-luck, tu communiques avec ceux qui organisent tout ca et on s'arange.Cap a écrit : Ces personnes ont peut-être des raisons personnelles et n'ont peut-être pas envie d'en débattre en public![]()
Ces choses doivent se régler dans le privé entre les parties concernées![]()
p.s C'est pas moi!
Je continu toujours a croire que ce n'est pas de la mauvaise volonté. Je viens de m'appercevoir qu'il y en a un du coté de Mike qui n'est même plus membre du club

Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- FAST'N'FURIOUS
- Scooby FREAK
moi je pense pas que ce soit nécéssaire de nommer ces personnes car moi je connais la situation de mon gars et je lui en veut pas
Alors on recommence à vivre!!!!

Alors on recommence à vivre!!!!
2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
- Cap
- Scooby FREAK
dadydan a écrit :Je ne crois pas non. Pour commencer, c'est pas tout le monde qui a accès au privé et pour ce qui est des raisons personnelles, tant qu'a moi, quand tu t'engage a embarquer dans un GB, tu vas jusqu'au bout. Au minimum, quand tu as une bad-luck, tu communiques avec ceux qui organisent tout ca et on s'arange.Cap a écrit : Ces personnes ont peut-être des raisons personnelles et n'ont peut-être pas envie d'en débattre en public![]()
Ces choses doivent se régler dans le privé entre les parties concernées![]()
p.s C'est pas moi!
Je continu toujours a croire que ce n'est pas de la mauvaise volonté. Je viens de m'appercevoir qu'il y en a un du coté de Mike qui n'est même plus membre du club . C'est lui qui communiquait avec moi directement sur mon courrier electronique...
Quand je parlais de privé, je parlais pas du board, je parlais de VRAI privé: pm, email, téléphone, poste Canada, en personne, ..., huissierPour commencer, c'est pas tout le monde qui a accès au privé

100% d'accord avec toi.pour ce qui est des raisons personnelles, tant qu'a moi, quand tu t'engage a embarquer dans un GB, tu vas jusqu'au bout. Au minimum, quand tu as une bad-luck, tu communiques avec ceux qui organisent tout ca et on s'arange.

C'est pas contradictoire avec ce que je disais

Si c'est un problème technique de communication, alors prenez les moyens qu'il faut pour les rejoindre mais n'allez pas publiciser qu'un tel ou une telle a chocké (surtout si ce n'est pas de la mauvaise volonté)... J'ai déjà vu dans le passé des annonces du style: "Quelqu'un sait comment rejoindre un tel ou une telle, il ne doit pas prendre ses pm" Tk ça me semble plus appropriéJe continu toujours a croire que ce n'est pas de la mauvaise volonté. Je viens de m'appercevoir qu'il y en a un du coté de Mike qui n'est même plus membre du club. C'est lui qui communiquait avec moi directement sur mon courrier electronique...

Je ne sais pas si c'était ton intention?
D'autre part, quand je parlais des raisons personnelles plus tôt c'était en réaction avec ce que tu avais écrit:
sur le coup, j'ai crû que tu voulais dire ex:"Hey un tel ou une telle n'a pas payé, c't'un(e) chockeu(se)" sans égard si cette personne avait déjà avisé le/les "vendeur(s)" concerné(s) pour x raisons possiblement personnelles. Donc, ces personnes, pour laver leur réputation, n'aurait pas eu d'autres choix que d'étaler leurs raisons ou bad luck ,whatever, au grand publicCa serait peut-être bien de nommer ceux qui ont choqués; c'est peut-être pas de la mauvaise volonté

Dans tous les cas, si je t'ai mal interprété ou prêté de mauvaises intentions, je m'en excuse sincèrement

Capone
- Cap
- Scooby FREAK
dadydan a écrit :Eeeh; méchant roman pour une banalité en fin de compte![]()
Je pense qu'on va arrêter ca là

hehe Méchante dérape! J'ai "Cap O.T." un ti-peu

Je voulais juste être sûr d'avoir été bien saisi sur mon opinion. Si c'est le cas, tout est parfait. J'ai vu aussi que F&F pensait exactement comme moi.

Capone