Voici mon histoire :
L'automne dernier, j'ai fait changer les "transfert clutch" sur ma SVX, car les roues arrières ne fonctionnait pas et ca donnait des coups (pas seulement dans les virages). En attendant mon rendez-vous, j'ai mis une "fuse" dans la boite a fuse

Quand tout a été remplacé on est allé faire un road test. Ca donnais encore le même genre de coup quand on tournais. Le gars a alors soulever le devant de la voiture avec le lift et a fait une procédure que j'ai trouvé inhabituelle. J'ai seulemet remarqué qu'il a passer toute les vitesses jusqu'a temps que les roues arrières glisse sur le béton. Ca à régler le problème.
A la fin de la journée, je suis reparti avec le véhicule et j'ai remarquer qu'une lumière flashait dans le dash. Je n'en ai pas fait de cas sur le moment car tout semblait bien fonctionner. J'ai été asseyer la voiture afin de m'assurer que les 4 roues fonctionnait bien et c'était le cas.
Quelques semaines plus tard, en lisant les forums de discussions sur le Subaru SVX Network, je constate que j'ai peut-etre un problème, car je trouve que le véhicule force quand je tourne ou recule dans un stationnement de centre d'achat. Je me rappelle alors de la lumière qui flash au démarrage et décide d'aller sortir le code. Le code est pour le Duty Sélénoide C. Je fait un test en voulant savoir si le véhicule force autant quand il est en traction avant. Problème, le véhicule ne veux plus entrer en mode traction avant. Je fais alors quelques recherche et je lis que peut-etre la SVX serait toujours en mode 50/50.
Je retourne au garage et je lui mentionne mon problème. Le gars fait un road test et me dit que c'est normal que ca force comme ca et que le sélénoid fonctionne correctement. Je lui mentionne alors le problème avec le fait que je ne peut plus le mettre seulement en traction avant. On a mis la SVX sur le lift et fait quelques tests. Le problème persiste toujours. Il me mentionne qu'il faudrait vérifier les connections électriques/TCU et que ca pourrais prendre quelques heures ($$$). Il me dit que si je n'ai pas besoin de rouler en FWD, je n'endomagerais rien. Je lui fait confiance et je repart avec la voiture.
Ce printemps, je fait changer mes pneus d'hiver pour ceux d'été. Depuis ce temps-la, dans les virages serré, c'est pire. Il faut que je donne du gaz pour reculer et avancer. Depuis 2-3 semaine, j'ai un espece de binding a basse vitesse quand je tourne les coins de rue et quand je sort du stationnement chez moi. Je crois que les pneus d'été sont beaucoup plus rigide et commencent à endomagé la transmision.
Voici mes questions :
Est-ce que je me fait avoir?
J'ai lu que le Duty Sélénoide C aurait du être changé avec les clutch, est-ce vrai?
Comment vérifier que le Sélénoide C fonctionne vraiment?
Est-ce que j'endommage ma transmission présentement?
J'ai vérifier sur la facture et je n'ai rien concernant la garantie. Normalement, c'est garantie combien de temps ce travail?
Je veux savoir quoi faire et dire quand je vais retourner voir le garage la semaine prochaine.
J'espère que j'ai été clair dans mes explications. Je vais dormir, a demain!