je vais commencé mon histoire du début,l hiver passé javais l impression que mon diff arr bloquait pas bien alors j ai mis une roue sur la neige et l autre sur le l asphalte pis je clanche! la roue arriere sur la neige spinne pis l autre fais rien

alors je me suis dit que mon diff avait q q chose .vue que ma garantie achevais (100 000 km) j ai ete chez le garage sub X qui me dit après info auprè de sub canada que j avais bel et bien un lsd (meme si une fois jaké la roue gauche tourne en sense inverse de la droite lorsque on la tourne a la main)et pour le vérifié il faut faire un depart rapide dans le sable et si les 2 arriere roue tourne c ok et selon leur essais avec ma voiture était correct.et ce matin, (une bulle)une fois la garanti terminé

j ai ete essayé de faire des donut sur un carré d asphalte caoutchouté lissé trempe(je l avais déja essayé une fois et ca tourne comme sur la pelouse)mais ce matin pentoute!!!je donne du gas pis la roue exterieur spin pis ca veu rien savoir contrairement a avant ou je n avait qu a clanché le diff lockai pis c etait partit d un pet!!!! est ce que je suis dans le chanp avec ma définition du lsd?est ce que leur methode de verifié le lsd est mieux que la mienne

je sais que je ne suis pas le seul a avoir eu ce trouble la,je voudrai avoir votre avis a tous mais aussi l avis de ceux qui on eu ce trouble tanks!!!je sais pas quoi faire