Huile Syntetique dans la tranny !!!!

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Goudje
Scooby FREAK
Localisation : Dans le nord de Montréal ..................... (ça sonne moins ghetto que Montréal-Nord !)

Message par Goudje »

Bon j'en ai trouver de la MT-90
16.59 $ le litre est-ce que cher ?
Eric alias "Goudje"
2 Door Silver 2001 Impreza 2.5 RallySport
Can you say RSTI !?!
I can know spot you all from my brand new white company Caravan !!
Pour me rejoindre: #cellulaire 514-791-5659
DanB
Scooby Accredited

Message par DanB »

Sparx a écrit : En passant, est-ce que qqu aurait une liste des différents entretiens recommendés vs km. J'ai l'impression que je passe à côté de certains...
http://www.subaru.ca/interface/Subaru02 ... SiteID=284
dunlop
Scooby FREAK

Message par dunlop »

Finalement, la Syncromesh de GM est discontinuée...c'est rendu la AC Delco...selon le garagiste c'est exactement la même chose. Il avait l'air perplexe...il dit qu'il n'en vend jamais...la dernière pinte il y a 2 ans. 8O

Il dit que dans le temps, ils mettaient ça dans les anciennent tranny manuelle ayant de la difficulté avec les synchro et que maintenant...depuis près de 10ans ya plus aucun GM qui roule avec ça et que c'est une huile dépasseé.

Je lui ai dit que ça adonnait bien parce que ma tranny ressemble pas mal à ça...hihihi :lol: :lol: :lol:

Je vous donne des news sur l'efficacité !!!
dunlop
Scooby FREAK

Message par dunlop »

Finalement, ça ben de l'allure...effectivement la 1 ere entre plus facilement et le shifting plus smoot...vous auriex dû voir la grosseur des morceaux de tranny qui a sorti avec l'huile... :cry: Maudite tranny de BS les WRX... :x
Boost4U
Rookie

Sythetic tranny oil

Message par Boost4U »

SYthetic tranny oil is too slipery for most Synchro. Great for gears but eats the sychros.....tranny shops recomend Dino oil...like Penzoil SychroMEsh.

mon .02
Xtralight
Scooby FREAK

Re: Sythetic tranny oil

Message par Xtralight »

Boost4U a écrit :SYthetic tranny oil is too slipery for most Synchro. Great for gears but eats the sychros.....tranny shops recomend Dino oil...like Penzoil SychroMEsh.

mon .02
Have you read this? :roll: http://www.cobbtuning.com/tech/gearoil/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

It is more complicated than synthetic=bad for synchros...
Répondre