Bon j'en ai trouver de la MT-90
16.59 $ le litre est-ce que cher ?
Huile Syntetique dans la tranny !!!!
Modérateur : Modérateurs
- Goudje
- Scooby FREAK
- Localisation : Dans le nord de Montréal ..................... (ça sonne moins ghetto que Montréal-Nord !)
- DanB
- Scooby Accredited
http://www.subaru.ca/interface/Subaru02 ... SiteID=284Sparx a écrit : En passant, est-ce que qqu aurait une liste des différents entretiens recommendés vs km. J'ai l'impression que je passe à côté de certains...
- dunlop
- Scooby FREAK
Finalement, la Syncromesh de GM est discontinuée...c'est rendu la AC Delco...selon le garagiste c'est exactement la même chose. Il avait l'air perplexe...il dit qu'il n'en vend jamais...la dernière pinte il y a 2 ans.
Il dit que dans le temps, ils mettaient ça dans les anciennent tranny manuelle ayant de la difficulté avec les synchro et que maintenant...depuis près de 10ans ya plus aucun GM qui roule avec ça et que c'est une huile dépasseé.
Je lui ai dit que ça adonnait bien parce que ma tranny ressemble pas mal à ça...hihihi
Je vous donne des news sur l'efficacité !!!

Il dit que dans le temps, ils mettaient ça dans les anciennent tranny manuelle ayant de la difficulté avec les synchro et que maintenant...depuis près de 10ans ya plus aucun GM qui roule avec ça et que c'est une huile dépasseé.
Je lui ai dit que ça adonnait bien parce que ma tranny ressemble pas mal à ça...hihihi

Je vous donne des news sur l'efficacité !!!
- dunlop
- Scooby FREAK
-
- Rookie
Sythetic tranny oil
SYthetic tranny oil is too slipery for most Synchro. Great for gears but eats the sychros.....tranny shops recomend Dino oil...like Penzoil SychroMEsh.
mon .02
mon .02
- Xtralight
- Scooby FREAK
Re: Sythetic tranny oil
Have you read this?Boost4U a écrit :SYthetic tranny oil is too slipery for most Synchro. Great for gears but eats the sychros.....tranny shops recomend Dino oil...like Penzoil SychroMEsh.
mon .02

It is more complicated than synthetic=bad for synchros...