Cé tu possible a réaliser...

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Big Jim
Scooby FREAK

Cé tu possible a réaliser...

Message par Big Jim »

Salut les gars, j'ai pensé a de koi toute la journée et je voulais faire un search pour voir si le sujet avait deja été posé mais je sais pas trop comment écrire ca :?

Je me demandais si il serait possible de mettre un wrx en traction avant seulement. Cé p-e bizarre mais je pensais que si le 4wrd enlevais autant de hp et de torque, si on réussi a enlever le 4 patte pour le mettre juste traction avant p-e que... Je crois que mike la deja fait pour faire un test de dyno. Bien sur l'hiver venu, on remet le 4wrd.

Je suis sur qu'ils a des membres qui ont pensé a ca avant mais es possible :?:
http://s935.photobucket.com/albums/ad192/MisterFXT/" onclick="window.open(this.href);return false;
Outback 2001 vdc
Forester SF5 ''Le vieux Panda'' Sold!
FXT ''limited'' 2004 Sold!
Wrx 2003 sold!
Une drift par jours, éloingne le mécano pour toujours!
LMO
Scooby FREAK

Message par LMO »

je sais pas pour le FWD, mais il y a eu un post dernièrement concernant une converssion RWD et la pièce existe mais $$$
WRX 2002 Red Sedona
Big Jim
Scooby FREAK

Message par Big Jim »

Ouin mais suffirai p-e a juste enlevé le shaft qui reli les roues avant a arrière. Il faudrait p-e aussi renforcir les drivings shaft des roues avant pour supporté les 200 quelque hp et torque que produit le boxer. Ca serai trop beau pour etre vrai!!!
http://s935.photobucket.com/albums/ad192/MisterFXT/" onclick="window.open(this.href);return false;
Outback 2001 vdc
Wrx 2003 sold!
ChallengeR
Scooby FREAK

Message par ChallengeR »

a la base un subaru est traction..alors tes axles son bon pour supporter le 200 queque babouin de torque...le hiv c le driving shaft...tu peut pas seulement lenlever comme ca puisque ton huile va "chier" partout....alors il te faudrais probablement un derriere de case de FWD 93-95 si ca fitte bien sure...ou sinon te garder la premiere partie du driving shaft (jusquau bearing centrale entre le 2 partie, tu enleve la parti entre le bearing centrale et le diff arriere) et comme ca taurrais aucune fuite et tout ton setup serait OK...
LoosePiston
Scooby FREAK

Message par LoosePiston »

Très simple si tu as une transmission automatique. Regarde dans le manuel du proprio, tu n'as qu'a placer une fusible de rechange dans le connecteur FWD de la boite a fusible principale (celle proche de la batterie dans le compartiment moteur).
LoosePiston
"I've given all she' got captain!"
§ébas
Scooby FREAK

Message par §ébas »

LoosePiston a écrit :Très simple si tu as une transmission automatique. Regarde dans le manuel du proprio, tu n'as qu'a placer une fusible de rechange dans le connecteur FWD de la boite a fusible principale (celle proche de la batterie dans le compartiment moteur).
moi un mécano mavais deja dit que si tu le "Battais" sur le fwd avec cette méthode sa allais tout chier, que c'étais seulement fait pour quand tu roulais avec le spare pour pas focker la tranny....
Profitez de mon expertise !
http://www.GamingPc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup plus que de simple ordi de jeux.
1-877-644-2637
Vandal
Scooby FREAK

Message par Vandal »

§ébas a écrit :
LoosePiston a écrit :Très simple si tu as une transmission automatique. Regarde dans le manuel du proprio, tu n'as qu'a placer une fusible de rechange dans le connecteur FWD de la boite a fusible principale (celle proche de la batterie dans le compartiment moteur).
moi un mécano mavais deja dit que si tu le "Battais" sur le fwd avec cette méthode sa allais tout chier, que c'étais seulement fait pour quand tu roulais avec le spare pour pas focker la tranny....
ET c'est pour se rendre au garage le plus proche....
function before fashion :D
Big Jim
Scooby FREAK

Message par Big Jim »

ChallengerR a écrit: a la base un subaru est traction..alors tes axles son bon pour supporter le 200 queque babouin de torque...le hiv c le driving shaft...tu peut pas seulement lenlever comme ca puisque ton huile va "chier" partout....alors il te faudrais probablement un derriere de case de FWD 93-95 si ca fitte bien sure...ou sinon te garder la premiere partie du driving shaft (jusquau bearing centrale entre le 2 partie, tu enleve la parti entre le bearing centrale et le diff arriere) et comme ca taurrais aucune fuite et tout ton setup serait OK...
Cé dret dans ce genre la que je pensais ChallengerR mais j'était pas sur que c'était possible et simple a la fois. Donc si je comprends bien tu as juste a laisser la section avant du driving shaft pour ne pas renversé toute ton huile. Sauf qu'il faut le sécurisé ce shaft car il va tourné vite lorsque la voiture commencera a rouler :?: Es-ce que cé une bonne idée de faire ca! Je me demande pkoi il n'y a pas plus de membre qui en parle ou qui réalise ce genre de setup la! On pourrai enfin rire des type R!!!
Outback 2001 vdc
Wrx 2003 sold!
§ébas
Scooby FREAK

Message par §ébas »

Big Jim a écrit :

ChallengerR a écrit: a la base un subaru est traction..alors tes axles son bon pour supporter le 200 queque babouin de torque...le hiv c le driving shaft...tu peut pas seulement lenlever comme ca puisque ton huile va "chier" partout....alors il te faudrais probablement un derriere de case de FWD 93-95 si ca fitte bien sure...ou sinon te garder la premiere partie du driving shaft (jusquau bearing centrale entre le 2 partie, tu enleve la parti entre le bearing centrale et le diff arriere) et comme ca taurrais aucune fuite et tout ton setup serait OK...
Cé dret dans ce genre la que je pensais ChallengerR mais j'était pas sur que c'était possible et simple a la fois. Donc si je comprends bien tu as juste a laisser la section avant du driving shaft pour ne pas renversé toute ton huile. Sauf qu'il faut le sécurisé ce shaft car il va tourné vite lorsque la voiture commencera a rouler :?: Es-ce que cé une bonne idée de faire ca! Je me demande pkoi il n'y a pas plus de membre qui en parle ou qui réalise ce genre de setup la! On pourrai enfin rire des type R!!!
je sais pas mais moi j'ai acheter un awd, c'est surment pas pour le rendre fwd... :roll:
Profitez de mon expertise !
http://www.GamingPc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup plus que de simple ordi de jeux.
1-877-644-2637
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Big Jim a écrit :Cé dret dans ce genre la que je pensais ChallengerR mais j'était pas sur que c'était possible et simple a la fois. Donc si je comprends bien tu as juste a laisser la section avant du driving shaft pour ne pas renversé toute ton huile. Sauf qu'il faut le sécurisé ce shaft car il va tourné vite lorsque la voiture commencera a rouler :?: Es-ce que cé une bonne idée de faire ca! Je me demande pkoi il n'y a pas plus de membre qui en parle ou qui réalise ce genre de setup la! On pourrai enfin rire des type R!!!
Si tu fais ça, tu vas bruler ton différentiel central. Avec zéro résistance en arrière, il vas vouloir barrer tout le temps...

C'est pas un WRX que t'as ? Tu devrais déjà rire des Type-R... :roll:

Il existe une conversion RWD. Si tu veux vraiment tomber en deux roues motrices, fais ça. Mais pas WWD (Wrong Wheel Drive) svp !
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Répondre