Pour commencer, j'enttendais un frottement dans une roue arrière quand je roulais. Quand je suis allé faire poser mes tires d'hiver, j'ai tourner la roue et aucun frottement... Le frottement s'est ensuite transformé en un son plus bizzard que j'enttend juste à vitesse modéré à élevé donc je ne l'enttend pas à très basse vitesse. J'en ai conclu que c'est probablement un bearing de roue qui serais fini.
Le hic c'est qu'en revenant du travail tantot j'ai remarqué un autre trouble bizzare. À 100km/h en 5ieme en petite accélération tout est ok. C'est quand je donne du boost qu'un rattle se fait sentir dans le volant. J'ai fait quelques test et j'ai aussi remarqué le problème sur les autres vitesses mais c'était moins évident à remarquer. Au feeling, je dirais que ce sont les bearing de transmission, comme si les gears n'accotent plus comme il faut quand il y a une forte charge...J'aime pas mettre ça dans mes hypothèses car je ne le souhaite pas(que ce soit ma tranny)...
J'espère que c'est le bearing qui cause ce problème mais j'ai de sérieux doute car je comprend pas comment ça peut faire ce genre de trouble.
Quelqu'un à une idée?
On parle ici d'un wrx 2002.
merci.
problème de rattle...
Modérateur : Modérateurs
- LMO
- Scooby FREAK
problème de rattle...
WRX 2002 Red Sedona
- Snake
- Beer FREAK
- Snake