Redline MT90 et Mutul 5w40
Modérateur : Modérateurs
- dunlop
- Scooby FREAK
Redline MT90 et Mutul 5w40
Si y en a qui ont l'intention d'en mettre....l'hivers c'est l'enfer. Ça shift pratiquement plus à froid en 1ere et 2 ieme pour un 2-3 mins...froid je parle de -15c et moins.
J'ai remarqué également que la Motul8100 5w40 en arrachait un peu au démarrage également, plus que la Mobil1 5w30 en tout cas.
Pour le reste rien à redire, mais c'est bon de savoir éça également.
J'ai remarqué également que la Motul8100 5w40 en arrachait un peu au démarrage également, plus que la Mobil1 5w30 en tout cas.
Pour le reste rien à redire, mais c'est bon de savoir éça également.
- Bidule
- Scooby FREAK
Ça me surprend de lire ça.
J'mets de la Motul et de la redline depuis un bout pis j'ai pas remarqué ce genre de réaction.
Peu importe l'huile de trany et de moteur, c'est sur que l'hiver c'est un peu plus raide à partir et la trany demande un ti peu de réchauffement avant d'être fluide comme l'été. Mais pas de là à dire que c'est l'enfer.
Bizarre.
C'est quoi ta cantine ? moi c'est (c'était) un 2.5 RS avec une 4.11.
J'mets de la Motul et de la redline depuis un bout pis j'ai pas remarqué ce genre de réaction.
Peu importe l'huile de trany et de moteur, c'est sur que l'hiver c'est un peu plus raide à partir et la trany demande un ti peu de réchauffement avant d'être fluide comme l'été. Mais pas de là à dire que c'est l'enfer.
Bizarre.
C'est quoi ta cantine ? moi c'est (c'était) un 2.5 RS avec une 4.11.

- dunlop
- Scooby FREAK
- steph z-24
- The Snoring Dog
ba mon char par toujours au 1/4 de tour avec la motul peut etre que ta batterie commence a faire dans le gant!
pour la tranny et bien de la 80w90 c epais en sale mais j'ai pas de misere tant que ca avec ma castrol minerale. quand j'embarque dans le char ya virer au min 5 min avant que je parte pis ca shit top shape
pour la tranny et bien de la 80w90 c epais en sale mais j'ai pas de misere tant que ca avec ma castrol minerale. quand j'embarque dans le char ya virer au min 5 min avant que je parte pis ca shit top shape
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- Nokian
- Scooby FREAK
- Mighty Max
- Scooby FREAK
je marche avec de la mineral aussiNokian a écrit :moi jai de la redline pis jai pas de probleme de tranny qui est dans la slush.
ca shift juste mal toute le temps..hiver comme été.
je maligne sur lhuile mineral a gros next time.
mais a -40,ta besoin de sortir pour partir l'auto et peser sur la clutch et quand tu la relache,soit que ca etouffe ou que l'auto avance une tite affaire sur le neutre
mais avec une bonne batterie d'habitude ca demare
- Nokian
- Scooby FREAK
- Bacon
- Scooby FREAK
- Nokian
- Scooby FREAK
- Vandal
- Scooby FREAK