Mon frere a une LS 1993 automatique et on veut commencer a ramasser des peices pour faire la conversion.
Je voudrais savoir comment on doit s'y prendre et on a besoin d ekoi aprt une transmission manuelle
MErci
Y'a pas de how-to pour ca!
Conversion d'automatique a manuelle
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Conversion d'automatique a manuelle
Dans la vie faut savoir prendre du recul pour sauter plus loin...
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Envoie un PM a Lavotek, c'est lui le king la dedans !


DoM
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-driving shaft de manuelle (forester ou Impreza 93-01)
-kit de linkage pour le shifter (Impreza 93-01)
-kit de pedale *Hydraulique ou *A Cable
-cable de clutch ou cylindre plus master de clutch
-clutch et pressure plate pour la transmission que tu va prendre
-flywheel encore pour le model de tranny que tu va prendre
-support a transmission
-cross member
-differentielle arriere avec le meme ratio que ta transmission que ta choisi
-et enfin...la transmission..
-ca te prend aussi les 2 sensor sur le coter de la tranny manuelle alors en alchetant assure toi qui son la
-ca va aussi te prendre le busshing qui retien le shifter en place...il se visse dans le plancher avec 2 bolt 12 subaru le vendent 35$ neuf....et aussi kartboy le fait et dautre compagnie et surement tu peut lavoir moin cher et cest en urethane

mais vu qu'il est 1.8 je te conseille de te trouver une tranny a cable...soit de 1.8 deja ou de 2.2 95-98....son a cable et son en masse tuff pour un 1.8




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- steph z-24
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juste comme ca une tranny a cable ca existe pas chef, n'importe qu'elle tranny de type "push" peut etre mis soit a cable ou hydraulique, s'agit juste d'utiliser la bonne fourchette pour débrayer la clutch et le reste du kit a cable ou encore le reste du kit hydraulique le cas echéant
pour les tranny "pull" il n'est pas possible de les mettre a cable, ca prend absolument le kit hydraulique
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steph
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- mudbug
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Ça dépend de la grosseur de ton molletmudbug a écrit :je veux pas être trop OT mais est-ce qu'il y a un avantage a choisir le mode cable par rapport a l'hydrauliqe et vice versa pour une tranny push![]()
messemble que la clutch a cable nécessite moins de pièces en t k
merci

