flywheel!!!

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
memphisguy
Scooby Accredited

flywheel!!!

Message par memphisguy »

J'ai une transmission 2.5 RS 2003 et la clutch glisse. J'aimerais savoir ce que je peux mettre de meilleur sur mon suby (J'ai entre 250 a 300 HP). et en meme temps

je veux savoir si il y a une différence avec la flywheel de 2.5RS et celle de WRX. Tant qu'avoir tout dans les mains et je veux l'achetter a long terme. comme sa je peu la garder quand je vais changer pour une tranny de WRX avec diff
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

les clutch et flywheel pour les tranny de type "push clutch" que l'on retrouve sur les models N/A n'est pas compatible avec les "pull clutch" que l'on retrouve sur les modeles turbo.

alors oublie le long terme si tu veut metre une push clutch et anyway avec une tranny de rs oublie le long terme avec ce genre de pussance!

je te dirais de regarder du coter de ACT ou exedy. mais les push clutch pour supporter 300hp sont assez rare et pas tres tres friendly dans le traffic. oublie pas que si il te disent +50% que c'est +50% du 165hp d'origine des RS...
steph
Tuyau on it's way
memphisguy
Scooby Accredited

Message par memphisguy »

J'ai qu'en meme 45000KM avec ma tranny depuis les modif et elle va encore tres bien mais je voulais juste savoir pour ne pas achetter une flywheel pour rien.
Répondre