Bonne question. J'ai vraiment aucune idée, c'est un set-up assez underground et il n'y a pas beaucoup de mordus honda qui prennent la route que j'ai pris. (La route non-vtec)
Pour te donner une idée, un gars sur Montrealracing.com a un 1.8 litres au lieu de mon 2.0 litres avec les meme cam que moi mais lui il a un port&polish de plus. Il a faite 159 hp aux roues @ 7100rpm (les cams font de la puissance jusqu'a 8000rpm environ) et il a roulé 14.55 @ 97 mph, ca c'est du très haut 13 sur slick....ou AWD

Sur different board américains, j'ai vue du 175 hp aux roues avec des 2 litres, tuné sur le dyno par contre.
Le port&polish donne beaucoup de flow, donc, plus de HP ca c'est sur. Surtout sur les tête honda non-vtec qui sont pas aussi "high flow" que les tête VTEC.
On verras bien en tout cas, au printemp je vais faire porté ma tête par Tkmotion, j'installe mon header, test pipe et je fais chippé l'ECU pour un cut-off à ~8000rpm et j'vais au dyno.
Toi ta subaru? Tu prévois faire quelques modifications? Est-ce que tu es aussi un drifteux? Faudrait j'essaye ca drifter en AWD l'hiver, ca doit être assez spécial...pendant ce temp là, je drift en FWD