un personne du club avec la police sur la 15 sud !!!!
Modérateur : Modérateurs
- Ma|istiX
- Rookie
un personne du club avec la police sur la 15 sud !!!!
aujourd hui vers 3h50 sur la 15 sud avant le boulevard st-martin j ai vue une police avec un gard qui est dans le club juste en avant sur le coté de la route un légacy que je peux pas dire l année mais d apres moi dans les année 88 a 92 blanc avec les collant du club dans les vitre arriere je crois qu il n étais ben content ....!! 

Mais quand arrivera le jour S !!!!
Pour que je puisse passer au jour R....!!!
- Sickhead
- Rookie
C'est moi le coupable pis en effet y'étais pas très très content le monsieur.
Je me suis fais coller pour avoir rouler dans la voie réservé->138$ pis pas de point. Mais le pire c'est que je roule jamais dans cette voie mais j'ai du le faire pcq je suivait un gars dans un suv qui n'était pas très attentif pis qui à du changer de voie rapidement pour éviter de rentrer dans le gars d'en avant pis moi comme je voyais pas ce qui ce passait en avant j'ai du moi aussi me tasser dans la voie de gauche mais je ne suis pas retourner tout de suite dans la voie de droite pcq le monde était presque arrêté donc j'ai continué pour me trouver une place un peu plus loin mais la police ma vu avant que j'aille le temps de changer de voie....et esseyer d'expliqué ca à un policier, peine perdu
.
Je me suis fais coller pour avoir rouler dans la voie réservé->138$ pis pas de point. Mais le pire c'est que je roule jamais dans cette voie mais j'ai du le faire pcq je suivait un gars dans un suv qui n'était pas très attentif pis qui à du changer de voie rapidement pour éviter de rentrer dans le gars d'en avant pis moi comme je voyais pas ce qui ce passait en avant j'ai du moi aussi me tasser dans la voie de gauche mais je ne suis pas retourner tout de suite dans la voie de droite pcq le monde était presque arrêté donc j'ai continué pour me trouver une place un peu plus loin mais la police ma vu avant que j'aille le temps de changer de voie....et esseyer d'expliqué ca à un policier, peine perdu

- Ma|istiX
- Rookie
Ouin je te comprend la police est pas ben ben négociable en ?!! il en avant parler au nouvelle qui metterais des police juste pour checker les voies reserver au autobus et au covoiturage comteste l ai non ??? tu as peut etre une chance... ???

Mais quand arrivera le jour S !!!!