L'événement a pour but d'INFORMER et de SENSIBILISER les amateurs de ce qui est legal ou non, AUCUN CONSTAT NE SERA REMIS, AUCUN AVT. On mise sur l'éducation et non sur la repression. C'est la 2ieme année que le rassemblement a lieu et vous pouvez vous informer a ceux present lan passée, il n'y a aucun guet-apens, C'EST UNE JOURNÉE POUR VOUS.
Sur place, de nombreux prix de presence seront remis au plus beaux véhicules dans l'esprit d'un show and shine. De plus, on travaille tres fort pour avoir un dyno et L'idée m'a été amené d'avoir un db (en collaboration avec magary)
Encore une fois , une vente de hot-dog et liqueurs aura lieu et tous les fonds de la journée seront remis à Jean-michel Dufour, ce jeune qui souffre de porphyrie (ne peut être exposé au soleil). Une vente aux enchères aura également lieu.
Au total l'an dernier, nous avons eu dans notre peak, 125 vehicules en meme temps et on en veut au moins 175

On vous revient en debut de semaine avec de plus amples details et il serait fort apprecier que vous informé tous les amateurs (via les forums que vous connaissez) de cet événement. Le but est d'avoir le plus d'adepte possible.
Si vous avez des questions sur vos véhicules, ne vous genez pas pour m'écrire, je vais prendre mes messages a tous les jours
merci a tous
ps... se message ma été envoyer par la police donc si vous aver des question poser moi les