hey djchriss, sa speut tu que je t'ai rencontré dans le parc le 26 décembre???

Modérateurs : Hugowagen, Modérateurs
Sa ce peux on est parti le matin d'ici genre 8:30 ou dequoi du genre ... Faque juge en par toi même!... Arrivé à rouyn genre ... 14:00tibi a écrit :hey djchriss, sa speut tu que je t'ai rencontré dans le parc le 26 décembre???
Dernière fois été là nonsteph01 a écrit :Le spot en arrière du RÉno-Dépôt,,,c'est déneigé et facile d'accès ça ??
y'avais tu autre monde??djchriss a écrit :Juste vous dire que hier au nouveau wal-mart c'était plaisant ... 10 pouces de neige...
Les mudflap de DAHU sont bon en maudit le char étais pratiquement pas enneigé
Non personne»ja(v)es« a écrit :y'avais tu autre monde??djchriss a écrit :Juste vous dire que hier au nouveau wal-mart c'était plaisant ... 10 pouces de neige...
Les mudflap de DAHU sont bon en maudit le char étais pratiquement pas enneigé
avec la pluie qui as eu tu cours après le trouble en viarge!!!Dobmaster a écrit :Juste comme sa... ya personne qui va sur la "rivière" ?
entré a la marina d'aylmer..ou a luskville ? J'avais pensé y allé et me "tapper" un petit circuit.
C'est sur que les pêcheurs doivent pas trippé fort fort...mais ? c pas plus buillant qu'un skidoo ?
Et il faut que la météo soi bonne pour une glace solide...mais quand tu voie des gros pickup sur la rivière...habituellement sa veut dire que la glace est bonne ?