Toute une histoire
Pourrais donner un bon scénario de film
Modérateur : Modérateurs
On jappe beaucoup sans toutefois mordre!!Julie L. a écrit :Bienvenue Julie dans notre belle famille de mâle en rut...........
hahaha.... Merci Catherine, j' espère être capable de les supporter, mais à date ils sont tous très gentils
Des vrais recruteurs de sectes....PsychO a écrit :On jappe beaucoup sans toutefois mordre!!Mais c'Est vrai qu'on est tous très gentil!! Tu devrais venir faire un tour lors d'un de nos souper-réunnion. En passant, me semble que ça fais un bout qu'un souper n'as pas été organiser??
Tonton KOLIA..........tu sais ce que t'as à faire!!!Julie L. a écrit :Vous semblez êtes tous plus gentils les uns que les autres mais pour un gars comme Kolia qui m'a cherché aussi fort je ne reçois pas trop d' invitation formelle pour souper avez vous
Vous voir tous comme ça la première fois, je crois que mon visage ressemblerait un peu à ça
euhhh si vous me tenez en laisse.. qu'Advient-il de Hyper? c plutot lui qu'il faut attacher non? moi anywayz j'fini en bigbro vous l'savez bien hehehePsychO a écrit :Pour ce qui est de nous rencontrer, y'as aucune crainte à avoir. On tiens toujours Menoche en laisse, donc on peut toujours souper tranquille!!Faut pas avoir de gênes........l'à ou y'as d'la gêne y'a pas de plaisir. Quand t'en as pas assez tu te l'fais dire