RS Silver sur la 40.

Pour tous les "sightings" que vous avez.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ko-9
Mr. Palette

RS Silver sur la 40.

Message par ko-9 »

RS Silver qui m'a dépassé sur la metropolitain aux petites heures du matin, c'est pas Phillie?
Dual-tip exhaust, nice sound.
Il me semble avoir entrevu un collant du club, mais tu es sorti a Iberville et je n'ai pas assiez bien vu.
"Faux-jeton qui a toute les bonnes réponses..."
SERVER ADMIN. IS THIS SITE BROKEN? THEN IT'S MY FAULT :P
https://horizon-cumulus.com
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

surement slaine qui revenait de chez chuck
steph
Tuyau on it's way
Slaine
Le gars du câble

Message par Slaine »

Hey oui c'etait moi! :wink: Mais peux-tu me dire si c'est toi-meme qui me flashais les Haute?? Pcq ca donnais un bizare d'effet, les deux lumiere n'allumais pas en meme temps?!?!?! Je sais pas si c'est t'es Morette qui son mal pluguer??? Et ta des ampoules bleu??? Entk ca eclaire fort et bleu en maudit!! 8O
- Francis "Slaine"
RS 01 Silver
ko-9
Mr. Palette

Message par ko-9 »

Slaine a écrit :Hey oui c'etait moi! :wink: Mais peux-tu me dire si c'est toi-meme qui me flashais les Haute?? Pcq ca donnais un bizare d'effet, les deux lumiere n'allumais pas en meme temps?!?!?! Je sais pas si c'est t'es Morette qui son mal pluguer??? Et ta des ampoules bleu??? Entk ca eclaire fort et bleu en maudit!! 8O
Eh? Pourtant non je ne te flashais pas. Mes ampoules ne sont pas bleues mais il y a un effet prismatique sur la bordure de la projection probablement due a la lentille, et ca tire un peu sur le bleu.
La lumiere des morettes n'est pas diffuse mais projettée, genre "spotlight" donc tu aprecevais peut-etre la bordure de la region projettée.
A ce que je sache ils sont branchés comme-il-faut. Je cherche une place qui les fait ajuster en passant. Scotti ne sont pas equipés pour l'ajustement des phares et n'ont fait que de les installer presto.
"Faux-jeton qui a toute les bonnes réponses..."
SERVER ADMIN. IS THIS SITE BROKEN? THEN IT'S MY FAULT :P
https://horizon-cumulus.com
Slaine
Le gars du câble

Message par Slaine »

ko-9 a écrit :Eh? Pourtant non je ne te flashais pas. Mes ampoules ne sont pas bleues mais il y a un effet prismatique sur la bordure de la projection probablement due a la lentille, et ca tire un peu sur le bleu.
La lumiere des morettes n'est pas diffuse mais projettée, genre "spotlight" donc tu aprecevais peut-etre la bordure de la region projettée.
A ce que je sache ils sont branchés comme-il-faut. Je cherche une place qui les fait ajuster en passant. Scotti ne sont pas equipés pour l'ajustement des phares et n'ont fait que de les installer presto.
Vraiment bizare! Entk si un moment donner t'a l'oportuniter de te faire suivre par ton char la nuit avec tes morette tu pourrais rester surpris de l'effet!! Moi j'etait persuader que tu me flashais les haute avec des ampoule bleu! Fait attention si tu suis une police c'est sur qui va t'arrete! :?
- Francis "Slaine"
RS 01 Silver
Répondre