Pensse tu pouvoir me shouter ca???
merci
sourisb@globetrotter.net
2002 RS rimouski ( celui qui na pas le tour avec ses slide )
Pis Pou le video de St-Romual ?
Modérateurs : kirch, Modérateurs
-
- Scooby FREAK
- kaamel
- Scooby FREAK
y parait que c'étais le fun, mais que les chemins étaient poussiéreux, le sol plutôt dur!
attendez que tout ça soit couvert de neige...
je dois rencontrer une personne de la ville pour négocier une journée de circuit fermé avec professeur...
je dois aussi rappeler jean-marc alcaraz pour arranger notre journée d'école de pilotage... le seul problème pour lui, c'est l'endroit pour nous donner la pratique...
(en passant ce serait beaucoup moin cher que les grosses écoles de conduite) et je pense que la réputation de M.alcaraz n'est plus à faire en tant que pilote expérimenté
aussitôt que la ville est rencontré sur le sujet et que les prix seront déterminé, je vous poste dans la bonne section les détails
je suis certain que je viens d'accrocher vos oreilles
attendez que tout ça soit couvert de neige...
je dois rencontrer une personne de la ville pour négocier une journée de circuit fermé avec professeur...
je dois aussi rappeler jean-marc alcaraz pour arranger notre journée d'école de pilotage... le seul problème pour lui, c'est l'endroit pour nous donner la pratique...
(en passant ce serait beaucoup moin cher que les grosses écoles de conduite) et je pense que la réputation de M.alcaraz n'est plus à faire en tant que pilote expérimenté
aussitôt que la ville est rencontré sur le sujet et que les prix seront déterminé, je vous poste dans la bonne section les détails
je suis certain que je viens d'accrocher vos oreilles
- jim
- Scooby FREAK
kaamel a écrit :je dois aussi rappeler jean-marc alcaraz pour arranger notre journée d'école de pilotage... le seul problème pour lui, c'est l'endroit pour nous donner la pratique...
Essais un grand stationnement ou on pourrait y mettre des cones. Ce serait pas mal plus securitaire que sur une route...
- morgie
- Scooby FREAK
ya un pit de sable dans mon coin qui offre une route de sable longue de plus de 500metres.. ou s'enchaines 90 degres, epingles et long croches.. ya aussi des etendus plats en sable (pour faire des parcours en cone)
reste a savoir si on pourrait "emprunter" le terrain
reste a savoir si on pourrait "emprunter" le terrain
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
- Pou
- THE Creator