EXPLORATION URBAINE - Urbex

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

ImprezWrx a écrit :
kirch a écrit :arrete frank... tu me tente pas mal
déjà que j'ai envie de vendre mon 450d pour aller me chercher le 500 pour faire du video HD en plus des photos.... :evil:
M'a te vendre le mien pis je vais aller me chercher un T2i ... tente-moi pas :P
Pffff. arrête j'ai magasiné un peu à matin pour me rendre compte de l'excistance du 550D aka T2i. Cest CA que je veux :lol: Tant qu'a changer j'aurai été pour le mieux des 2 tsé :wink:

Fred :arrow: on s'en reparlera prochainement. pour l'instant, je pense acheter une maison donc tout les sous compte!

Frank :arrow: jai eu ton pm... ma penser à ca mais je disais plutot ca à la blague. Je suis pas convaincu que j'ai de l'argent à mettre sur le hobbie "photo / video HD". J'ai a peine utiliser mon reflex et la seule raison pourquoi j'ai un nombre de déclanchements plus élevés c'est pcq je m'amusais en burst mode, pour tenter de faire du HDR.... FAILED ! :lol:

Mais bon frank... on s'en reparlera... je vais quand même checker un peu le marché pour le T2i... car j'ai vraiment eu la piqure du video full HD et full controle. J'adore la combinaison des t2i : video HD 30fps + photos pas pire.

Il ne me manquerai qu'une bonne lentille avec un plus grand focal, la 55mm que j'ai est pas comme je l'aimerai.... je veux uen cristi de lentille avec les ouvertures et distances écrites dessus comme sur mon 35mm. Je trip moins avec le digital a cause de ca... Manque de temps pour maitriser la bête encore :evil:
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Dragon faker
Scooby FREAK
Localisation : roule...roule...roule...pis quand ton speedo est retourné à zero...té rendu à rigaud

Message par Dragon faker »

wow...comment jai fait pour manquer se thread la...

c vraiment nice ce que vous faites, je serait partant pour se genre de trip la :D
ClementRSedona
EJ20 Slayer

Message par ClementRSedona »

Dragon faker a écrit :wow...comment jai fait pour manquer se thread la...

c vraiment nice ce que vous faites, je serait partant pour se genre de trip la :D
Tonight ??

:lol:

jveut kkun !! :(
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
RaphX
Scooby FREAK

Message par RaphX »

ClementRSedona a écrit :
Dragon faker a écrit :wow...comment jai fait pour manquer se thread la...

Tonight ??

jveut kkun !! :(
Tu veux aller où asoir ? Je pourrais être partant (si ca fit avec mon horaire; ie, apres que j,ai eu le temps de retourner souper a la maison et prendre mon stock photo)

edit : je suis au bureau, donc pas par msn ;)
racette1808
Scooby FREAK

Message par racette1808 »

ClementRSedona a écrit :
bladezibit a écrit :Bon jarrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais moi je serais partant pour y aller avec toi. Je suis pas si pire en photo (c'est moi le Fred dont foxthrot parle) et j'ai déjà fait un peu d'urban.
Tonight?

Faut que t'aime explorer en partant et ait pas peur du noir (LOL) et le vertige, te faufillé, les endroit sal etc...
C ca les joies de l'urbex... :D

C'est 50% pour la photographie, 50% pour le trill ,adrénaline,exploration, pis voir des vieux trucs etc.

Si t'es partant pour vrai..., pcq la ca fait 2 fois j'y vas avec du monde qui revire de bord après 35min pcq y trippe pas pentoute pis y'on le vertige ,ou peur dans l'noir loll

Mais ya du potentiel pour faire des belles photos, ya des vielles porte, poignée, escalier , moteur etc..
:roll:
legacy wag 03 la vache qui tire.... PAS
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ... :(
ClementRSedona
EJ20 Slayer

Moi je suis In pour ce soir, MAIS ca serais genre 70% Explo et c'est une place hardcore, faut grimper a des places etc.

C sure jveut faire des photos mais faut prévoir que si on rentre on reste la minimum 2-3h, pcq la place est immense, et faut trimballer notre equippement...

Ceux qui sont IN vous ètes avertis.

C'est a Montréal ,c'est la batisse en page 1, sur la photo on ne voit pas comment c'est gros et haut, c'est visible de la 40 et ca l'air d'un jeu de tetris immense avec des silos.
/// Audi S4 1994
Loyale 1993
Legacy Wagon Lsi 1996
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

guyguy, ce que tu décris comme probleme de ton appareil ca ressemble à de la poussiere qui jam ton mécanisme. en se promenant dans des lieux si vieux et pas entretenu, cest pas la poussiere qui doit manquer

cest surement meme toi avec tes mains qui la contaminer, tsé en grimpant sur de quoi, ouvrir une porte... des truc du genre

essai de la faire nettoyer!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
bladezibit
Scooby FREAK

Message par bladezibit »

@Kirch: Serieux la 55 c'est vraiment une lentille de fortune "qui fait la job" mais pas plus. Perso j'ai une 30 f/1.4 et une 85 f/1.8 et c'est complètement débile la différence. Check du coté des lentille fixe et sert toi de ton cul pour zoomer. Tu va penser deux fois plus à ce que tu fais (pcq ca demande un effort) et tu va sortir des photos beaucoup meilleur ;) En plus c'est moins cher (environ 400$) et de qualité beaucoup supérieur aux lentilles zoom professionnel (pense 2000$+)

@Clement: ce soir c'est la fête a un ami et demain je dois travailler sur la ptite e30 325i que je viens de m'acheter :) Mais samedi soir prochain jai rien si ca t'adonne. On continue ca en pm :)
Fred,
Legacy 2.5 2006
Impreza 2.5RS 2001 RIP
Photoblog
ClementRSedona
EJ20 Slayer

kirch a écrit :guyguy, ce que tu décris comme probleme de ton appareil ca ressemble à de la poussiere qui jam ton mécanisme. en se promenant dans des lieux si vieux et pas entretenu, cest pas la poussiere qui doit manquer

cest surement meme toi avec tes mains qui la contaminer, tsé en grimpant sur de quoi, ouvrir une porte... des truc du genre

essai de la faire nettoyer!
ouin jai commecer a la demonter, je crois aussi que c'est juste ca, si ya du monde in pour ce soir jvais la remonté j'ai juste enlever la face du casing a date....assez complexe se rendre la.

@bladzebit OK pour en PM, on tcheck ca!
/// Audi S4 1994
Loyale 1993
Legacy Wagon Lsi 1996
RaphX
Scooby FREAK

Message par RaphX »

Malheureusment, si ce soir implique jouer a l'homme araignée, je passe mon tour, j'ai les jambes en compote (et les mains aussi).

on se reprendra
ClementRSedona
EJ20 Slayer

RaphX a écrit :Malheureusment, si ce soir implique jouer a l'homme araignée, je passe mon tour, j'ai les jambes en compote (et les mains aussi).

on se reprendra
c toi, faut grimper 2-3 affaire mais une fois que c fait ya pu vraiment de climbing a faire apart des marches normal et echelle normal si yen a.
/// Audi S4 1994
Loyale 1993
Legacy Wagon Lsi 1996
RaphX
Scooby FREAK

Message par RaphX »

ClementRSedona a écrit :
RaphX a écrit :Malheureusment, si ce soir implique jouer a l'homme araignée, je passe mon tour, j'ai les jambes en compote (et les mains aussi).

on se reprendra
c toi, faut grimper 2-3 affaire mais une fois que c fait ya pu vraiment de climbing a faire apart des marches normal et echelle normal si yen a.
Ah! tu m'avais fait peur ! Tu as une idée de l'heure que tu veux y aller ? Ca va influencer ma décision finale.
bladezibit
Scooby FREAK

Message par bladezibit »

---
Dernière modification par bladezibit le ven. juin 11, 2010 2:20 pm, modifié 1 fois.
Fred,
Legacy 2.5 2006
Impreza 2.5RS 2001 RIP
Photoblog
ClementRSedona
EJ20 Slayer

Tard ?!

Toi vers quelle heure tu veut yaller?
T'aime tu ca juste explorer ?

Ben serieux, ...sent toi a l'aise, FAUT grimper , mais c pas tout le long, juste pour entrer ,ca fait peur et sa demande une contorsion minimum ,demande a alex lol, et aussi p-t plus loin une genre d'échelle de fortune(si c safe)on verras rendu la , moi je l'ai jamais vue de mes yeux encore, j'me suis pas rendu la.

Il fait noir pis c plein de petit passages etc (personellement c vraiment hot lol)

Si t'es pas palotte et que tas pas un trouble du vertige pathologique ca vas bien aller loll
/// Audi S4 1994
Loyale 1993
Legacy Wagon Lsi 1996
RaphX
Scooby FREAK

Message par RaphX »

ClementRSedona a écrit :Tard ?!

Toi vers quelle heure tu veut yaller?
T'aime tu ca juste explorer ?

Ben serieux, ...sent toi a l'aise, FAUT grimper , mais c pas tout le long, juste pour entrer ,ca fait peur et sa demande une contorsion minimum ,demande a alex lol, et aussi p-t plus loin une genre d'échelle de fortune(si c safe)on verras rendu la , moi je l'ai jamais vue de mes yeux encore, j'me suis pas rendu la.

Il fait noir pis c plein de petit passages etc (personellement c vraiment hot lol)

Si t'es pas palotte et que tas pas un trouble du vertige pathologique ca vas bien aller loll
Ok, je me sens pas assez en shape pour faire l'acrobate, meme si c'est pas tout le long. Je vais skipper cette fois, mais on se reprendra
Répondre