La GC rouge de Cricri et RoAsT
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- vendetta81
- Scooby FREAK
Re: La GC rouge de Cricri et RoAsT
Moi j'veux voir les belles soudures ''Frank's special'' de plus proche!!!
Save the planet!! It's the only one with beer!
Legacy GT '06, obp
Legacy GT '06, obp
- Cricri
- Scooby FREAK
vendetta81 a écrit :Moi j'veux voir les belles soudures ''Frank's special'' de plus proche!!!

- vendetta81
- Scooby FREAK
Merci!! Je vais p-être passer en soirée pour un petit coucou et voir ça de plus près! Si vous voulez, bien sur!
Save the planet!! It's the only one with beer!
Legacy GT '06, obp
Legacy GT '06, obp
- simonhebert
- Scooby FREAK
ouais tu soude bien en sale frank
-
- Scooby Accredited
Après une fin de semaine complète a travailler sur la voiture, je peut donner mes commentaires sur toute cette aventure de cage. Custom Cages est une compagnie complètement merdique qui ne respecte pas ses temps de livraison et qui ne répond pas aux demandes de ses clients, mais leurs produits sont incroyables!! J'ai du modifier 2 tuyaux très légèrement mais tout le reste fitte "sua coche". Les tuyaux sont très près du toit et les notch sont parfaites. Les plaques de renfort fournies avec le kit fit très bien aussi.
Pour en dire plus sur mon background de soudeur/assembleur, disons que je fabrique de la machinerie complexe en stainless depuis 9 ans. Faire un projet de la sorte en 2 jours seulement sans avoir accès à une shop de soudure bien équipée et avoir beaucoup d'expérience dans le domaine est impossible. Je situe la complexité du projet à 9/10. Pas tant pour assembler et souder la cage, mais pour enlever le dash, et bien trimmer pour que tout soit esthétique a la fin. C'est dur, mais pas chiant comme changer un réservoir a essence!! (Merci François)
En début de saison, j'avais pris la chance de fitter les bancs de course avant de recevoir la cage, par chance, tout fitte comme si je les avais installés avec la cage en place.
Je suis un gars heureux et très fier car personne croyais que j'allais terminer en 2 jours, maintenant que c'est fait, je peut dire qu'ils avais raison de penser ça.
Je veux remercier Julien de Lachute Performance car c'est lui qui s'est fait chier avec le service de marde de custom cages, François (Vendetta) car sans son aide pour la tank a gaz j'aurais jamais pu installer la cage et Cricri qui m'a aidé dans la portion du remontage et qui a acceptée de me croire quand je lui disais que j'allais monter la cage avant sa fin de semaine à Tremblant

Pour en dire plus sur mon background de soudeur/assembleur, disons que je fabrique de la machinerie complexe en stainless depuis 9 ans. Faire un projet de la sorte en 2 jours seulement sans avoir accès à une shop de soudure bien équipée et avoir beaucoup d'expérience dans le domaine est impossible. Je situe la complexité du projet à 9/10. Pas tant pour assembler et souder la cage, mais pour enlever le dash, et bien trimmer pour que tout soit esthétique a la fin. C'est dur, mais pas chiant comme changer un réservoir a essence!! (Merci François)
En début de saison, j'avais pris la chance de fitter les bancs de course avant de recevoir la cage, par chance, tout fitte comme si je les avais installés avec la cage en place.
Je suis un gars heureux et très fier car personne croyais que j'allais terminer en 2 jours, maintenant que c'est fait, je peut dire qu'ils avais raison de penser ça.
Je veux remercier Julien de Lachute Performance car c'est lui qui s'est fait chier avec le service de marde de custom cages, François (Vendetta) car sans son aide pour la tank a gaz j'aurais jamais pu installer la cage et Cricri qui m'a aidé dans la portion du remontage et qui a acceptée de me croire quand je lui disais que j'allais monter la cage avant sa fin de semaine à Tremblant

-
- Scooby Accredited
J'ai édité le post plus haut héhé!!!!11
- simonhebert
- Scooby FREAK
photo de l'interieure replacé?
-
- Scooby FREAK
FÉLICITATION!!!
Et je suis persuadé que rien n'a été botché malgré le time frame un peu court.
Ca reste un de mes GC préféré. Il a été bien monté au départ et les nouveaux proprios sontinuent le bon travail.
ON se voit a PMG, sinon avant
Ca reste un de mes GC préféré. Il a été bien monté au départ et les nouveaux proprios sontinuent le bon travail.

- Cricri
- Scooby FREAK
J'ai pas pensé d'en prendre de plus près pour montrer la modification au dash, mais j'ai ça!simonhebert a écrit :photo de l'interieure replacé?

Merci pour les commentaires Sylvain!! C'est cool à entendre venant de toi!

Pour Thetford jpense pas ça va être possible finalement

On se reprend au prochain évennement que vous faites là bas!

- M-A
- Scooby FREAK
RoAsT a écrit :
foutu belle photo!! Congrats Frank!!

PART TIME MODEL, FULL TIME BADASS
INSTAGRAM: @MA_FONTAINE
-
- Scooby Accredited
Sylvain B a écrit :FÉLICITATION!!!
Wow, venant de toi, un tel commentaire me fait vraiment chaud au coeur!!
-
- Scooby Accredited
M-A a écrit :RoAsT a écrit :
Merci M-A, c'est mon ami Fred qui a pris cette photo avec son iphone et qui l'a édité avec un app que j'oublie le nom!
- simonhebert
- Scooby FREAK
sa sent le instagram lolRoAsT a écrit :M-A a écrit :RoAsT a écrit :
Merci M-A, c'est mon ami Fred qui a pris cette photo avec son iphone et qui l'a édité avec un app que j'oublie le nom!
- Cricri
- Scooby FREAK
Cage peinturée, harnais enfin installés!!
On va surement aller essayer ça à icar ce soir!!

On va surement aller essayer ça à icar ce soir!!

-
- Scooby Accredited
Avez-vous roulez ce soir ?? J'ai vu la voiture mais pas en piste ?? Btw, projet super !! Un inspiration pour moi! Keep it up