Cricri et moi avons acheté une GC déjà très bien montée. Je sais, certains vont dire que c'est tricher d'acheter un setup déjà monté, mais, c'est très dur a battre côté financier. De plus, nous n'avons pas de garage pour monter une telle voiture. Bon, maintenant que ce débat est évité, je vais copier la liste de modifications de l'ancien proprio....
- Mécanique STi 2004 USDM Forgé
- Seulement 10 000km depuis rebuilt complet
- env. 380Hp et 420lbs de torque (Faux!! A peine plus rapide qu'une wrx 2012 stage 2 Lachute)
- Piston Wiseco forgé (Traité céramique anti-friction et anti-chaleur)
- Connecting rod Carillo
- Boost controller Apexi AVC-R
- OpenEcu tuné par walter
- Turbo back 3''(maintenant refait en SS avec un magnaflow)
- Pompe à gas Walbro 255
- Flywheel allègé en alu
- clutch Exedy stage 4
Tansmission
-Tranny 6 vitesses v8 avec controlleur DCCD pro[/color]
- Différentiel de WRX 2005
Freins
- Brake 4pot/2pot de WRX 2007
- Pads de brake Ferodo 2500 arrière et performance friction 01 en avant
- Ligne à brake en stainless
Suspension
- Coilover Cusco A-Zero 2R
- Strut Bar STi 22b carbon
Intérieur
- siège wrx 2003
- cluster STi V7
- Volant OMP en suède
- Quick release
- oil pressure gage
- water temp gage
- air/fuel ratio
- turbo timer
Extérieur
- Mag RAYS STi
- Hood carbon avec scoop STi carbon
- grille STi V4
- lumière rs black housing
Donc! La voiture est bien, mais certains détails nous dérangent:
-La ligne d'exhaust est un vrai lance patate de monsieur l'oncle bens!
-Le setup de guages/switch panel/console centrale n'est pas a notre gout.
-Il n'y a pas de cage dans la voiture
-Il n'y a pas de banc de course dans la voiture
-Il n'y a aucun aéro sur la voiture
Cette liste vas s'allonger avec le temps....Voici une photo de la voiture avec la voiture de Cricri, les photos des améliorations vont suivre!
