Règles du forum UN post par membre par projet Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai installer le latch de porte avec moteur de doorlock dans ma porte passager, le harnais est fait, branché et fiché et la porte est refermé, j'ai commancé hier avant la noirceur et j'en ai fait un peu ce matin avec qui fasse trop chaud et un peu ce soir avant la noirceur. Maudite chaleur, a me fait perdre du temp. J'ai aussi fait le harnais pour des mirroirs électriques, coté passager ca fonctione no1, j'ai hate de faire fonctionner les door lock, je me suis fait un petit montage avec des relais et j'ai installer une switch a doorlock de echo dans ma console, pres du hand brake.
Pour les mirroirs électriques, je dois peindre le mirroire chauffeur avant de l'installer, je vais surement faire ca demain et l'installer en fin de semaine prochaine mais je vais quand meme faire et installer un harnais pour controler le mirroir et le moteur de doorlock.
photos demain si il fait pas un temps de canard
ha oui et le radiator shroud est posé... il est Noére, quelque idée pour le décorer un peu sont accepter.
c'est a ca que je penssais, quand je parlais de déco, mais je sais pas quoi mettre comme sticker, j'en ai du MSC que j'ai pas utilisé.... je sais pas, je suis indécis.
et mes converssions de doorlock et mirroire électrique sont fait et fonctionnel
pour le mirroir finalement j'ai démonter les mirroirs et transférer le mécanisme électrique, comme ca j'ai sauvé sur la peinture
aujourd'hui j'ai fait ma timing belt, mon tensioneur coulait au boute, une chance que celui sur le ej25 que j'ai récupéré d'Alco était là et en bonne état. j'avais déjà défait ma timing belt il y a une couple d'années à des fin d'inspection et j'avais eu du trouble en maudit, ok c'était le soir à flashlight à -30 en plein hiver, mais là aujourd'hui je t'ai fait ca, si je peux me permettre l'expression, les doigts dans le nez. En plus comme je suis minutieux et que j'aime le travail bien fait, j'ai changé tout les vis du couvert pour de belle vis neuve que j'ai enduit d'anti seize et après la pose enduit la tete d'honey goo.
J'ai aussi acheté un banc à moteur pour pouvoir commancé mon petit projet hivernal (un peu à l'avance loll) en fin de semaine prochaine = ménage du garage, on fait de la place pour que je puisse m'installer.
J'ai aussi fait mon wraping de hood, et le résultat est asser mauvais, j'ai completement manquer mon coup, je vais devoir arracher tout ca, j'ai fait plein de plis. La prochaine tentative n'aura pas lieu, je vais aller le faire faire par un expert meme si c'est contre mes idées de vouloir tout faire moi meme.