J'ai acheté un belle coupé 97 VGA américain pour 2500$ à l'hiver 2009-2010
L'ancien proprio avais deja fait quelque mod dessu
swap 2.2L, bumper US, strut tower bar, brake av. de legacy turbo 94, suspession WRX02 + coil tein SS, exaust strong hung
la voici apres l'Avoir lavé le landemain de mon acquisition

le char vennais aussi avec des roues 16po de RS

ensuite, j'ai commencé à faire quelque modification pour qu'elle soie un peu plus à mon gout coté look
Un petit hood de RS avec des fog hella 500FF pour boucher les troues dans mon bumper

Je voulait une aileron de sti, hé bien je l'ai eu, en fait je l'es échanger contre mes mags 16po vu que j'en avais des 17po

pour fitté avec l'estétique je me suis trouvé des beau side skirt oem, et en meme temp je montre comment c'est le fun un subaru meme en été

ca se sont les mods que j'ai fait jusquà l'été 2011
cette année à date j'ai posé des banc de STI

Et comme certain le savent, la rouille commencais à sortir un peu partout et j'avais une porte completement srap. La porte que je me suis procurré avait une bolt de peter dedans pour poser les pentures, j'ai bien travailelr sur ce coup là, j'ai déspotwelder la braquette, grinder l'écrou souder avec la bolt peter et j'ai resouder un autre écrou et la braquette.
Mon voisin d'en arriere c'est un bodyman, je lui ai fait retoucher ma porte passager et mes deux quater arriere, il m'a aussi dit que sa avait été refait à la hate par le passé (VGA) et que c'était vraiment mieux réparer par lui maintenant. en fin de semaine passé, on a loué une paint shop faite le vous meme et peint les 2 portes et les 2 quaters.

c'est plure d'orange, mais on attend au moin 2 semaine pour etre sur que les solvant on tous évaporé et on va coupé ca au 1500 wet et buffé le char à grandeur. il va me rester les bumper à repeindre et mon hood que j'ai fait à la canette et la le char va etre vraiment plus clean.
les procahine mod sont interieur noir et frein a disque arriere.
Aujourd'hui j'ai mis la main sur une converssion de disque arriere + sway bar, qui celon le vendeur provient d'un wrx04. je vais installer tout ca tres bientot mais avant je vais finir de remonter le char et poser un flxible sur la ligne d'exaust. il avait un beigne à l'origine mais un beigne a cru bon de canceller ca, résulta, il a pas un joint sur cette ligne qui est pas à refaire.
La suite bientot et plus de photo, et je parlerai de mes projets pour la mécanique.