Modérateur : Modérateurs
raph20 a écrit :Ça ce n'est pas toute le monde qui sont au courant...Courteau a écrit :Selon le CSR
Ils est interdit de circuler dans la voie de gauche SAUF si vous ete en manoeuvre de depassement, si vous n'etes pas en depassement c'est passible d'une contravention de s'y trouver.
ca c'est clair!raph20 a écrit :Ouin mais on dirait que la police s'en fou la preuve combien de tata par jour tu vois dans la voie de gauche rouler aussi vite que celui dans la voie de droite![]()
je vois regulierement en allant travailler du monde rouler a gauche pendant 15-20km et que ya absolument personne a droite tout le long (apart moi a une quizaine de longueur d'auto plus loin)raph20 a écrit :Ouin mais on dirait que la police s'en fou la preuve combien de tata par jour tu vois dans la voie de gauche rouler aussi vite que celui dans la voie de droite![]()
Domic78 a écrit :Il ne faut pas oublié qu'une bonne partie des vidéos qu'ils ont démontré se sont produits le soir et les gens étaient en état d'ébriété.
Ce qui me fait rire quand je suis sur l'autoroute:
Je rattrape qqun qui est dans la voie de gauche à 110 mettons. Il remarque un peu tard que je suis derrière lui alors il se range à droite. Je passe, et tout de suite après il reprend sa place dans la voie de gauche et ce même s'il n'y a personne dans la voie de droite où il se trouvait.
Je me dis toujours: "Pourquoi???"
Haha, tu as raison, ils sont caves de prendre leur voiture, et par le fait même, cave dans leurs actions lorsqu'ils conduisent. Plein de gens sont stressés derrière un volant et peuvent faire des stupidités. à la moindre petite erreur de voie par exemple, ils vont freiner comme on peut voir sur les images.mas_oyama a écrit :Domic78 a écrit :Il ne faut pas oublié qu'une bonne partie des vidéos qu'ils ont démontré se sont produits le soir et les gens étaient en état d'ébriété.
Ce qui me fait rire quand je suis sur l'autoroute:
Je rattrape qqun qui est dans la voie de gauche à 110 mettons. Il remarque un peu tard que je suis derrière lui alors il se range à droite. Je passe, et tout de suite après il reprend sa place dans la voie de gauche et ce même s'il n'y a personne dans la voie de droite où il se trouvait.
Je me dis toujours: "Pourquoi???"
Moi quand je suis saoul, je suis saoul. Je suis pas épais. Pis quand je suis saoul, ben jprends pas mon char. Mais même si je le prenais, je ferais pas un u-turn en plein millieu du pont champlain on s'entends là...
Je vais me porter à la défense des policiers du Québec. Ils ont de à quotas à respecter et n'ont pas les effectifs pour intervenir dans tout les situations.raph20 a écrit :Non ça ils en on rien a foutre ils préfèrent ce Parker et faire du radar
La police as beaucoup trop peur lol elle va venir lorsque le danger va etre partitvhot_001 a écrit :Je vais me porter à la défense des policiers du Québec. Ils ont de à quotas à respecter et n'ont pas les effectifs pour intervenir dans tout les situations.raph20 a écrit :Non ça ils en on rien a foutre ils préfèrent ce Parker et faire du radar
J'ai été victime d'un road rage cette été avec un enfant de 6 six sur le banc arrière. Le gars ma forcer à aller dans le sens inverse sur la 5, j'ai appeller la SQ et il m'ont dit qu'il pouvait rien faire. Ils n'avaient pas de voiture dans le secteur.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est ce que je dit elle s'en fou...Courteau a écrit :Ouais mais le policier qui fait du radar, ya un char qui passe tu seul a gauche devant lui pis ya personne ni en avant ni en arriere... pourquoi qui part pas apres !
Le gars qui le sait pas comment tu veux qui l'apprenne que c'est une infraction, ya pas juste la vitesse comme infraction.
Ça dépends de si tu a fait un changement de voie pour être dans la voie du centre(dans le cas d'un trois voie), aussi non, si tu étais dèjà dans la voie du centre, c'est une progression, donc pas de ticket et j'ai dèjà plugger une SQ avec cet argument et il a dit:"Ah oui, c'est vrai, bon ben vérification debord!!!! "Mr. Cabanon Fontaine a écrit :Si je le dépasse à droite, je suis en infraction, BRAVO !!!!