je pense que pour Brid (à date ça a toujours été le cas pour moi) mais pour Mich, ça ne se vérifie pas, du moins cette fois-ci... Et même pour le a/s3.
Ce n'est pas les pires par contre

Modérateur : Modérateurs
UpdateCap a écrit : mon prix à date, autour de 245$ p-b.
Bon, j'ai reçu les prix.Cap a écrit :UpdateCap a écrit : mon prix à date, autour de 245$ p-b.![]()
Ce prix n'est plus bon. Ça datait d'une couple de semaines et il ne retrouve pas comment il a pu me faire cela... ça devait être les anciens prix... Et j'aurais dû closer le deal![]()
Il check pour un prix pour 5 sets de MPSS et me revient:
-Capone (235/40/18)
-Kirch (245/40/18)
-Silverf0x (425/20/27)
-Royalg911 (245/40/18)
-TigerCX (235/40/18)
En effet. Le deal qu'on a inclus la pose et balancement des pneus ainsi que la remise postale de 70$ par le manufacturier, chose que pneusarabais.com ne donne pas. Donc en partant c'est 130-140$ de plus dans nos poches, sans parlé du prix que les autres garages vendent le pneus plus cher. C'est un rabais au gros minimum de 200$, même pas mal plus selon les grandeurs de pneus.alain83140 a écrit :235-40-18=245$/pneu Michelin Super Sport chez pneus a rabais
kirch a écrit :En effet. Le deal qu'on a inclus la pose et balancement des pneus ainsi que la remise postale de 70$ par le manufacturier, chose que pneusarabais.com ne donne pas. Donc en partant c'est 130-140$ de plus dans nos poches, sans parlé du prix que les autres garages vendent le pneus plus cher. C'est un rabais au gros minimum de 200$, même pas mal plus selon les grandeurs de pneus.alain83140 a écrit :235-40-18=245$/pneu Michelin Super Sport chez pneus a rabais
Preuve a quel point le prix qu'on a réussi a avoir est aggressif pour un garage avec pignon sur rue, offrant service d'installation.
J'ai fais quelques appels de mon côté et j'ai pas réussi a trouver mieux que le deal ici. On m'offrait dans un garage ou je fais affaire 306$ pour du 245 40 18, posé balancé avant taxes et 3$ deco frais par pneus, donc une différence de 42$ PAR PNEU, donc 168$ avant taxes.
Exactkirch a écrit :En effet. Le deal qu'on a inclus la pose et balancement des pneus ainsi que la remise postale de 70$ par le manufacturier, chose que pneusarabais.com ne donne pas. Donc en partant c'est 130-140$ de plus dans nos poches, sans parlé du prix que les autres garages vendent le pneus plus cher. C'est un rabais au gros minimum de 200$, même pas mal plus selon les grandeurs de pneus.alain83140 a écrit :235-40-18=245$/pneu Michelin Super Sport chez pneus a rabais
Preuve a quel point le prix qu'on a réussi a avoir est aggressif pour un garage avec pignon sur rue, offrant service d'installation.
J'ai fais quelques appels de mon côté et j'ai pas réussi a trouver mieux que le deal ici. On m'offrait dans un garage ou je fais affaire 306$ pour du 245 40 18, posé balancé avant taxes et 3$ deco frais par pneus, donc une différence de 42$ PAR PNEU, donc 168$ avant taxes.
Rappel, c'est à Québec. Il installe (inclu), mais ne ship pas.un garage avec pignon sur rue, offrant service d'installation.
Question à débat.... Moi, j'entame mon 4e été avec et ils sont à 6/32e... D'autres sont dans le m même range que moi comme aubray .Eratik a écrit :Vos PSS vous durent combien de km environ?
Un gars de garage de pneus m'a dit rotation 5000km si je voulais qu'ils durent longtemps.tiaa a écrit :Question à débat.... Moi, j'entame mon 4e été avec et ils sont à 6/32e... D'autres sont dans le m même range que moi comme aubray .Eratik a écrit :Vos PSS vous durent combien de km environ?
Par contre certains semblent avoir de la difficulté à faire 2 saisons avec ...
Je crois que ces pneus exigent un Alignement parfait et des rotations fréquentes.
Eratik a écrit :Je suis en train de me dire que je vais mettre ca sur mon XT en 235/50/18 mais je me demande si c'est over-over-kill!