Je suis de Québec et je n'ai pas encore vraiment magasiné, mais j'ai déjà un prix qui semble correct.
Mais avez-vous des suggestions pour la région de Mourial? (Rive-nord ou Laval si possible)
Merci
Modérateur : Modérateurs
235/40/18kamuro a écrit :Quel format ? J'ai 2 places que je peux checker pour toi. Mais je ne sais pas si les prix d'été sont rentrés.
seb Je Sais pas c'est où mais peu tu me checker ça en 255/35/19? J'aimerais comparer avec le prix qu'on m'a donnerkirch a écrit :Je pourrais faire un appel a la placr qu'on a fait affaire par le passée sauf que cest sur la rive sud de mtl...
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Je peux t'inclure dans le troupeau (Royalg911 a écrit :Je ne veux pas voler le thread mais je serais intéresser par des prix aussi dans le 245/40/18...
Que dire de ces pneux la!!!
Costo = 278$/pneu PAS p-bSwatch a écrit :Costco pour un bon prix sur du Michelin ou du Bridgestone. T'auras pas un meilleur deal.
POuah! c'est pas la même ligue.silverf0x a écrit :seb Je Sais pas c'est où mais peu tu me checker ça en 255/35/19? J'aimerais comparer avec le prix qu'on m'a donnerkirch a écrit :Je pourrais faire un appel a la placr qu'on a fait affaire par le passée sauf que cest sur la rive sud de mtl...
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk