visco-coupleur "jammé"
Modérateur : Modérateurs
- Zack
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
- Dragon
- I POST FOR NOTHING
bok bok bok?

asti.. si la journée peux finir

asti.. si la journée peux finir

Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...
**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more
http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more

http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- SpinIce
- L'Agricole
- Robert_RS2000
- Scooby FREAK
faire des beignes... quand ta fini c pas les pneu qui sens le brulerLoosePiston a écrit :Veut mieux de changer la pièce défectueuse. De toute façon, faire des 8 ou des beignes est une facon de briser le visco-coupleur centrale.
Avis pour ceux qui vont passer leur premier hivers en AWD: oui c'est le fun faire des beignes, mais c'est dur sur la mécanique.

Impreza 5dr 2014
Wrx wagon 2002 Vendu
Impreza RS 2000 RIP
Wrx wagon 2002 Vendu
Impreza RS 2000 RIP
- slafranc
- Scooby FREAK
Il me semble que j'avais payer dans ce coin la + main d'oeuvre quand j'ai fait change le mien (il y a environ 2 ans chez Scotti)Sparx a écrit :Je viens d'avoir un prix de Subaru des Sources pour le center diff à 635$![]()
C'est louche non?
Spaceman: Je me trompes peut-etre, mais j'avais l'impression que le diff arriere aussi peut causer ton probleme. C'est peut-etre celui-la qui vient de te lacher si ton diff centrale est pas vieux !
- huck_this
- Scooby FREAK
Syd a écrit :SalutAndré a écrit :Syd est-tu la?
j'ai payé environ 800$ chez Pièces d'Autos Lecavalier. Tenté de trouver un center diff used seul, et comme disait l'autre, ya personne qui veut détacher ca des transmissions.. Eux, ils garantissent pour 1 an pièces et main d'oeuvre. Ca veut dire que si t'es à Sept-Iles et que ta tranny te lâche, il t'en shippent une autre et payent le swap à un mécano là où tu es. Je pense même qu'ils towent ton auto jusqu'au garage.. à voir.. J'ai parlé à Gervais, un gars bien correct. Il y a aussi qqn d'autre du club qui travaille à cet endroit. Pour x% de plus du prix, tu peux avoir une seconde année de garantie si tu veux.
Sinon pour un centerdiff neuf t'es au courant des prix... Par contre aux states ca se vend US$400... Mais avec les crosses de dédouanage que j'ai vécu, j'avais pas trop le goût de prendre cette issue..
On m'a déjà dit que le center diff provenant de n'importe quelle tranny manuelle entre '93 et '98 était le même.... indépendamment du moteur.
J'ai changé la tranny au complet parce que je pensais pouvoir revendre la mienne (celle dont le center diff fait des free games), mais ca se vend pas comme des petits pains chauds... Ca prendrait qqn qui a sauté sa tranny, et qui voudrait mettre son bon center diff dans la mienne...
Bonne chance André.
Syd
Syd,
Slushbox (auto) ou manulle ta tranny???
The H6 whore!!! 

- FAB-rs
- Scooby Maniac
Et savez-vous c'est quoi la pire affaire qui peut vous arriver? C'est que vous pogniez des spots d'asphalte camouflés sous la fine poudreuse durant votre trippe de donut. Le char va rouler pareil après, mais avec des drôles bruits. Comme si qu'il y aurait un moulin à scie en-dessous de vos fesses. ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.LoosePiston a écrit :Avis pour ceux qui vont passer leur premier hivers en AWD: oui c'est le fun faire des beignes, mais c'est dur sur la mécanique.
Alors pour ceux qui vont passer leur premier hivers en AWD, nos p'tits conseils peut vous faire sauver un gros 1200$.

Bonne chance dans tes recherches André. Salutation!

FAb
P.S. Je me souviendrai toujours de ce bruit de moulin à scie après mon trip de donut au Carrefour du nord. Répétez après moi: zzzzzzzzzzzzzzzz. Et quand tu roules plus vite: ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ben aigüe là.

Dernière modification par FAB-rs le mer. sept. 14, 2005 6:47 pm, modifié 1 fois.
AWD un jour, AWD toujours!!
RS 2,5 2001 Coupé, Rouge sedona
RS 2,5 2001 Coupé, Rouge sedona
- LoosePiston
- Scooby FREAK