visco-coupleur "jammé"

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Spaceman
Scooby FREAK

Message par Spaceman »

est-ce ça qui cause une hésitation à basse vitesse quand je tourne pour me stationner? bok bok bok... c'est vraiment gossant!
Zack
Scooby FREAK

Message par Zack »

Spaceman a écrit :est-ce ça qui cause une hésitation à basse vitesse quand je tourne pour me stationner? bok bok bok... c'est vraiment gossant!
C'est très possible oui.
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
broken neck
Scooby FREAK

Message par broken neck »

Je confirme...
Legacy Outback 3.0R VDC 2005...

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens ont l'air brillants avant d'ouvrir leur gueule
Dragon
I POST FOR NOTHING

Message par Dragon »

bok bok bok?
Image

asti.. si la journée peux finir :lol:
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...

**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more :cry:
http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
SpinIce
L'Agricole

Message par SpinIce »

Dragon a écrit :bok bok bok?
Image

asti.. si la journée peux finir :lol:
Post utile à la société #1.... :?
Robert_RS2000
Scooby FREAK

Message par Robert_RS2000 »

LoosePiston a écrit :Veut mieux de changer la pièce défectueuse. De toute façon, faire des 8 ou des beignes est une facon de briser le visco-coupleur centrale.

Avis pour ceux qui vont passer leur premier hivers en AWD: oui c'est le fun faire des beignes, mais c'est dur sur la mécanique.
faire des beignes... quand ta fini c pas les pneu qui sens le bruler :roll:
Impreza 5dr 2014
Wrx wagon 2002 Vendu
Impreza RS 2000 RIP
Spaceman
Scooby FREAK

Message par Spaceman »

shit ca me tente pas de changer ça... ça fait meme pas un an que j'ai changé ma transmission complete!

:x
slafranc
Scooby FREAK

Message par slafranc »

Sparx a écrit :Je viens d'avoir un prix de Subaru des Sources pour le center diff à 635$ :?

C'est louche non?
Il me semble que j'avais payer dans ce coin la + main d'oeuvre quand j'ai fait change le mien (il y a environ 2 ans chez Scotti)

Spaceman: Je me trompes peut-etre, mais j'avais l'impression que le diff arriere aussi peut causer ton probleme. C'est peut-etre celui-la qui vient de te lacher si ton diff centrale est pas vieux !
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Syd a écrit :
André a écrit :Syd est-tu la? :lol:
Salut :)

j'ai payé environ 800$ chez Pièces d'Autos Lecavalier. Tenté de trouver un center diff used seul, et comme disait l'autre, ya personne qui veut détacher ca des transmissions.. Eux, ils garantissent pour 1 an pièces et main d'oeuvre. Ca veut dire que si t'es à Sept-Iles et que ta tranny te lâche, il t'en shippent une autre et payent le swap à un mécano là où tu es. Je pense même qu'ils towent ton auto jusqu'au garage.. à voir.. J'ai parlé à Gervais, un gars bien correct. Il y a aussi qqn d'autre du club qui travaille à cet endroit. Pour x% de plus du prix, tu peux avoir une seconde année de garantie si tu veux.

Sinon pour un centerdiff neuf t'es au courant des prix... Par contre aux states ca se vend US$400... Mais avec les crosses de dédouanage que j'ai vécu, j'avais pas trop le goût de prendre cette issue..

On m'a déjà dit que le center diff provenant de n'importe quelle tranny manuelle entre '93 et '98 était le même.... indépendamment du moteur.

J'ai changé la tranny au complet parce que je pensais pouvoir revendre la mienne (celle dont le center diff fait des free games), mais ca se vend pas comme des petits pains chauds... Ca prendrait qqn qui a sauté sa tranny, et qui voudrait mettre son bon center diff dans la mienne...

Bonne chance André.

Syd

Syd,

Slushbox (auto) ou manulle ta tranny???
The H6 whore!!! :)
drfranky
Scooby FREAK

Message par drfranky »

Moi je vais avoir une transmission d'un Legacy 99 2.5 complète a vendre d'ici peu. Manuelle.
FAB-rs
Scooby Maniac

Message par FAB-rs »

LoosePiston a écrit :Avis pour ceux qui vont passer leur premier hivers en AWD: oui c'est le fun faire des beignes, mais c'est dur sur la mécanique.
Et savez-vous c'est quoi la pire affaire qui peut vous arriver? C'est que vous pogniez des spots d'asphalte camouflés sous la fine poudreuse durant votre trippe de donut. Le char va rouler pareil après, mais avec des drôles bruits. Comme si qu'il y aurait un moulin à scie en-dessous de vos fesses. ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
Alors pour ceux qui vont passer leur premier hivers en AWD, nos p'tits conseils peut vous faire sauver un gros 1200$. :wink:

Bonne chance dans tes recherches André. Salutation! :wink:
FAb

P.S. Je me souviendrai toujours de ce bruit de moulin à scie après mon trip de donut au Carrefour du nord. Répétez après moi: zzzzzzzzzzzzzzzz. Et quand tu roules plus vite: ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ben aigüe là. :lol:
Dernière modification par FAB-rs le mer. sept. 14, 2005 6:47 pm, modifié 1 fois.
AWD un jour, AWD toujours!!
RS 2,5 2001 Coupé, Rouge sedona
LoosePiston
Scooby FREAK

Message par LoosePiston »

Même dans les petites voitures RC qui sont AWD, ils disent de ne pas faire de beignes sinon t'endomage les différentiels.

J'en connais aussi qu'ils ont frapper un bloc de ciment caché sous la neige. Donc ajoute une roue et un ball-joint. :wink:
LoosePiston
"I've given all she' got captain!"
Répondre