André a écrit :Syd est-tu la?

Salut
j'ai payé environ 800$ chez Pièces d'Autos Lecavalier. Tenté de trouver un center diff used seul, et comme disait l'autre, ya personne qui veut détacher ca des transmissions.. Eux, ils garantissent pour 1 an pièces et main d'oeuvre. Ca veut dire que si t'es à Sept-Iles et que ta tranny te lâche, il t'en shippent une autre et payent le swap à un mécano là où tu es. Je pense même qu'ils towent ton auto jusqu'au garage.. à voir.. J'ai parlé à Gervais, un gars bien correct. Il y a aussi qqn d'autre du club qui travaille à cet endroit. Pour x% de plus du prix, tu peux avoir une seconde année de garantie si tu veux.
Sinon pour un centerdiff neuf t'es au courant des prix... Par contre aux states ca se vend US$400... Mais avec les crosses de dédouanage que j'ai vécu, j'avais pas trop le goût de prendre cette issue..
On m'a déjà dit que le center diff provenant de n'importe quelle tranny manuelle entre '93 et '98 était le même.... indépendamment du moteur.
J'ai changé la tranny au complet parce que je pensais pouvoir revendre la mienne (celle dont le center diff fait des free games), mais ca se vend pas comme des petits pains chauds... Ca prendrait qqn qui a sauté sa tranny, et qui voudrait mettre son bon center diff dans la mienne...
Bonne chance André.
Syd