En tout cas, je n'en dit pas plus long

Modérateur : Modérateurs
Finalement mon garage avait pas eut de "mémos" a propos de clutch qui sautillent... mais ton bulletin de service que ta eut du site internet té abonné a ce site en payant??Bon je sort le bulletin de service que j'ai fait imprimer et là il me répond que je suis pas supposé avoir ça (colon....) Je lui répond qu'ils sont tous disponible sur le site TechInfo (http://techinfo.subaru.com/html/index.jsp) de subaru
Moi aussi, j'ai un peu de misere avec cet aviseur la. Meme si ma voiture n'est plus garantie, j'y parfois à ce fameux garage que je ne nommerai pas et cest toujours avec la meme face fendante qu'il me répond.Cybershot a écrit :Et bien ça fait du bien d'entendre que je suis pas le seul à avoir ce problème. Température humide et fraiche les premiers départ en première c'est l'enfer. Donc avant de terminer ma garantie je vais voir le seul concessionnaire (que je nomme pas pour des raisons de respect...) Et le clown d'aviseur technique me dit:
Bahhh j'amais entendu parlé de ce problème, la voiture "shake" (en me regardant avec un air imbécile) première foi que j'entend parlé de ça!!!
Effectivement, il ne faut pas tous les mettre dans le même pannier.. y'en a des très gentils qui veulent vraiment offrir un bon servicenPT a écrit :Dsl pour le hors topic
Moi aussi, j'ai un peu de misere avec cet aviseur la. Meme si ma voiture n'est plus garantie, j'y parfois à ce fameux garage que je ne nommerai pas et cest toujours avec la meme face fendante qu'il me répond.Cybershot a écrit :Et bien ça fait du bien d'entendre que je suis pas le seul à avoir ce problème. Température humide et fraiche les premiers départ en première c'est l'enfer. Donc avant de terminer ma garantie je vais voir le seul concessionnaire (que je nomme pas pour des raisons de respect...) Et le clown d'aviseur technique me dit:
Bahhh j'amais entendu parlé de ce problème, la voiture "shake" (en me regardant avec un air imbécile) première foi que j'entend parlé de ça!!!
Bref, je crois que nous ne devons pas mettre tout les aviseurs techniques dans le meme panier.![]()
Pour en revenir au sujet principal, je croyais que ma clutch sautait car elle est vieille (j'ai acheté la voiture used). En y repensant, c'est vrai qu'elle le fait a froid. P-e que sa durée de vie est encore très bonne alors. Merci de m'avoir fait allumer