The Elder Scrolls V: Skyrim

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

desperado
Scooby FREAK

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par desperado »

DLC de skyrim à venir cet été en exclu sur xbox 360 pour le début :D

http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=20925" onclick="window.open(this.href);return false;
Dodge Ram
Tribeca 08 vendu
WRX 08 location terminée
Rédacteur pour Game-Focus.com
TigerCX
Scooby FREAK

Message par TigerCX »

Intéressant, mais ça dépend toujours combien ça va couter et pour combien de gaming time. payer 30$-40$ pour 20 heures de jeu, ce n'est pas rentable !

Je vais peut-être juste le garder au lieu de l'échanger et acheter NV quand même.
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

TigerCX a écrit :Intéressant, mais ça dépend toujours combien ça va couter et pour combien de gaming time. payer 30$-40$ pour 20 heures de jeu, ce n'est pas rentable !

Je vais peut-être juste le garder au lieu de l'échanger et acheter NV quand même.
y'As ben des jeux neufs a 70$ qui ne durent meme pas 20h :lol:
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
TigerCX
Scooby FREAK

Message par TigerCX »

mas_oyama a écrit :y'As ben des jeux neufs a 70$ qui ne durent meme pas 20h :lol:
Je sais, je les loues ou je les achète quand il coûte moins cher !
desperado
Scooby FREAK

Message par desperado »

TigerCX a écrit :
mas_oyama a écrit :y'As ben des jeux neufs a 70$ qui ne durent meme pas 20h :lol:
Je sais, je les loues ou je les achète quand il coûte moins cher !

j'ai acheter new vegas neuf à 49.99 $ avec toutes les expansions, c'est quand même très bien !
Dodge Ram
Tribeca 08 vendu
WRX 08 location terminée
Courteau
Scooby FREAK

Message par Courteau »

Moi j'ai acheter skyrim à 29.99$ fac sa me dérangera pas trop de payer l'extension
Modérateur
2021 Toyota Sienna XSE AWD Hybrid - Blueprint
2017 Volkswagen Golf R - Lapiz Blue - DSG
2009 Kawasaki Ninja 250R - Special Edition Lime Green/Metallic Diablo Black
2008 Subaru Impreza WRX 5Doors -5MT - WR Blue Mica - SOLD Decembre 2011 -
desperado
Scooby FREAK

Message par desperado »

Courteau a écrit :Moi j'ai acheter skyrim à 29.99$ fac sa me dérangera pas trop de payer l'extension

Big deal !!! 8O
Dodge Ram
Tribeca 08 vendu
WRX 08 location terminée
TigerCX
Scooby FREAK

Message par TigerCX »

desperado a écrit :j'ai acheter new vegas neuf à 49.99 $ avec toutes les expansions, c'est quand même très bien !
Donc quand tu parles de 100 heures et plus, c'est avec les expansions ?
desperado
Scooby FREAK

Message par desperado »

TigerCX a écrit :
desperado a écrit :j'ai acheter new vegas neuf à 49.99 $ avec toutes les expansions, c'est quand même très bien !
Donc quand tu parles de 100 heures et plus, c'est avec les expansions ?
Oui ! Mais je suis du genre très explorateur je veux tout faire et trouver !
Dodge Ram
Tribeca 08 vendu
WRX 08 location terminée
desperado
Scooby FREAK

Message par desperado »

j'ai commencé the witcher 2 cette semaine. 8O
Graphiquement assez impressionnant !
L'histoire est très bien écrite et complexe avec beaucoup de possibilités de l'influencer selon nos choix.

Côté gameplay et modélisation du personnage beaucoup plus complexe que Skyrim (qui selon moi était d'une simplicité déconcertante ! ).

J'ai hâte de voir la durée de vie, selon certaines rewiew il parle d'une cinquantaine d'heures...
Dodge Ram
Tribeca 08 vendu
WRX 08 location terminée
pyrocyborg
Scooby FREAK

Message par pyrocyborg »

desperado, j'ai complété The Witcher 2 en environ 25-30 heures. Tu as certains choix à faire et tu peux recommencer le jeu pour voir l'histoire sous un angle différent, mais je dirais que si tu fais tout et que tu prends vraiment trop bien ton temps, et que si t'es nouveau aux RPG de ce genre, ça va peut-être durer 50 heures. Pour ma part, je suis assez hardcore quand je joue dans les RPG/Action-RPG auxquels je joue depuis ma plus tendre enfance ( :lol: ), alors les principes en général n'ont que très peu de secret pour moi et très rarement vais-je prendre le maximum de temps pour compléter un jeu (je n'ai pas tout fait dans The Witcher 2, mais environ 90%). Je suis aussi du genre assez rapide sur la switch (j'aime pas perdre mon temps; je sais où je veux aller et quand y aller) alors je me laisse rarement bercer dans l'ambiance et regarder les chevreuils passer plus de quelques minutes :wink:

Anyway, le système de combat de The Witcher 2 est vraiment intéressant comparé aux titres semblables. La seule affaire c'est que, personnellement, j'ai trouvé The Witcher (1) bien meilleur sur différents aspects dont l'ambiance, la musique et l'histoire et ça pèse pour beaucoup plus dans la balance pour un RPG quand à moi. Le 2 a un meilleur système de combat et de meilleurs graphiques, mais ça s'arrête malheureusement là. Ce n'est pas un mauvais jeu, bien au contraire, mais il est moins bon que le premier qui réussissait vraiment à nous "accrocher" émotionnellement aux personnages, ne serait-ce que dans des petits détails quelques fois.

L'affaire, c'est que c'est plus facile de faire un jeu linéaire avec un seul personnage principale (et ainsi, on peut prendre du temps pour "polir" le tout et rendre le tout très beau visuellement) que de faire un jeu non-linéaire où tu peux créer le visage de ton personnage et faire les quêtes dans un désordre total.

Anyway, c'est deux jeux sensiblement différents... ;) Skyrim est long, mais sérieusement, après une cinquantaine d'heures, c'est vachement redondant à moins que tu joues avec des mods. L'avantage avec Skyrim (et les TES en général), c'est que tu peux recommencer une partie dans 1 an, 2 ans, et tu vas avoir autant de plaisir car tu peux jouer différemment, explorer différents endroits, jouer dans le désordre total ou ajouter des mods pour changer complètement ton "aventure"... chose qu'on peut très peu faire avec un RPG basé sur l'histoire comme The Witcher.
Impreza 2½i 2011 5 portes
desperado
Scooby FREAK

Message par desperado »

Si jamais vous voulez tenter votre chance afin d'essayer la beta de Danwguard avant tout le monde... (pour xbox 360 seulement)

http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=21206" onclick="window.open(this.href);return false;

Le trailer de danwguard :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 038625.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Hummm des arbalettes !!
Dodge Ram
Tribeca 08 vendu
WRX 08 location terminée
Almart
Scooby Maniac

Message par Almart »

tien je crois que j'ai terminé aujourd'hui haha :P 153 hrs, J'pensais pas ca se pouvait, j'en ai eu pour mon argent haha!
Currentt: Audi A4 Avant 2008 Slines - Sport pakage MT6 Dolphin grey
Past: Subaru impreza 2.5i 06 Wagon Black / Subaru LGT 2006 Stage 2 / Subaru impreza 2.5i 06 Wagon titane / Honda civic SE 2005/ Corolla 1.6L / Chevrelet S10 4.3L
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Almart a écrit :tien je crois que j'ai terminé aujourd'hui haha :P 153 hrs, J'pensais pas ca se pouvait, j'en ai eu pour mon argent haha!
Moi je l'ai fini la semaine passé, a peu pres 110h je crois. Savegame deletee, Dawnguard acheté, Better Breezehome ajouté, jsuis pret à me repartir un toon! "Tin Can" ou mage? mhhhh. on vouerra!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Etienne_L
Scooby Maniac

Message par Etienne_L »

Dawnguard est tu disponible pour le PC ou cest toujours exclusif X-Box?
WRX 02 Silver Sedan SOLD

WRX 04 Silver WAGON :D
Répondre