Cancer du poumon...des experiences?
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Re: Cancer du poumon...des experiences?
Ma grand mère a eu un cancer du poumon il y a 10 ans, il ont enlever une parti du poumon, 2 ans après elle a eu un 2e cancer du poumon, en fait l'autre, il lui ont enlever une parti. Et aujourd'hui elle est toujours vivante, 72 ans, mais pas bcp de souffle!
Justy 93, Outback 98, forester 2001, Outback 2001, Outback 1999
- Dan the man
- Scooby FREAK
Apres trois biopsie cancellée alors que mon pere était ajun,en jaquette,avec un soluté et sur une siviere, ce matin devrait être la bonne!! Ces biopsie on été cancellée pour mutiples bonnes raisons(not!) don chirurgien en vacance, cardiologue disparue dans un avalanche au Népale(j'avoue qu'on peut pas faire grand chose contre ca!) et le bloc opératoire qui ferme a 16h pile!!
Commence en avoir rat le bole de nitre systeme de santé gratisse de marde!! J'ai contacté quelques cliniques privées...toujours la même réponse,"on ne deal pas avec les cancers"
La cerise sur le sundae est qu'ils aprient a mon père la semaine passée qu'ils ont trouvé une cellule cancereuse au ventre(intestin ou pancreas) et ont oublié de lui en parler...FAIL! pas que ca aurait changé dequoi de le savoir mais on vois ici un manque dr professionalisme!!
En2k, j'espere bien qu'aujourd'hui sera la bonne!!
Merci de m'avoir ecouté me pleindre!!
Commence en avoir rat le bole de nitre systeme de santé gratisse de marde!! J'ai contacté quelques cliniques privées...toujours la même réponse,"on ne deal pas avec les cancers"
La cerise sur le sundae est qu'ils aprient a mon père la semaine passée qu'ils ont trouvé une cellule cancereuse au ventre(intestin ou pancreas) et ont oublié de lui en parler...FAIL! pas que ca aurait changé dequoi de le savoir mais on vois ici un manque dr professionalisme!!
En2k, j'espere bien qu'aujourd'hui sera la bonne!!
Merci de m'avoir ecouté me pleindre!!

2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
DRIFT IN PEACE!!!
- silverf0x
- Top Shape
C'est ou qu'il est traité, question de JAMAIS allez la?
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- Dan the man
- Scooby FREAK
Il est traité a st-jerome!!!
Sur une note plus positive, la biopsie a eu lieu, d'excellente nouvelle! Son poumon droit n'est pas cancereux, il aura donc une ablation du poumon gauche probablement lundi prochain et la masse cancereuse dans son ventre sera traité par traitement de chimio en pillules!!

Sur une note plus positive, la biopsie a eu lieu, d'excellente nouvelle! Son poumon droit n'est pas cancereux, il aura donc une ablation du poumon gauche probablement lundi prochain et la masse cancereuse dans son ventre sera traité par traitement de chimio en pillules!!

2002 WRX wagon
DRIFT IN PEACE!!!
DRIFT IN PEACE!!!
- VROUM-PSHH
- Scooby FREAK
Vraiment désole pour toi Dan. Ma mère a vaincu un cancer du sein il y a 5 ans et je te confirme que le soutien des proche est très important pour eux. Soyez forts !
- Mr. Cabanon Fontaine
- Scooby FREAK
Ça c'est malgré tout une bonne nouvelle
Lâchez pas !!!!
Lâchez pas !!!!
Modérateur
WRX 2002 Lachuté pour le plaisir!!
Outback Premier 3.6R 2018 (projet en cours...)
www.cabanons.com
WRX 2002 Lachuté pour le plaisir!!
Outback Premier 3.6R 2018 (projet en cours...)
www.cabanons.com
- Courteau
- Scooby FREAK
Good news sa, bonne chance pour la suite
concernant le privee cest pas necessairement toujours une meilleur solution.
l'oncle a ma femme (plutot sa famille) ont monter un bill d'hopital de 250 000$ pour son cancer, il est deceder quelques mois plus tard laissant sa famille avec une dette insurmontable.
concernant le privee cest pas necessairement toujours une meilleur solution.
l'oncle a ma femme (plutot sa famille) ont monter un bill d'hopital de 250 000$ pour son cancer, il est deceder quelques mois plus tard laissant sa famille avec une dette insurmontable.
Modérateur
2021 Toyota Sienna XSE AWD Hybrid - Blueprint
2017 Volkswagen Golf R - Lapiz Blue - DSG
2009 Kawasaki Ninja 250R - Special Edition Lime Green/Metallic Diablo Black
2008 Subaru Impreza WRX 5Doors -5MT - WR Blue Mica - SOLD Decembre 2011 -
2021 Toyota Sienna XSE AWD Hybrid - Blueprint
2017 Volkswagen Golf R - Lapiz Blue - DSG
2009 Kawasaki Ninja 250R - Special Edition Lime Green/Metallic Diablo Black
2008 Subaru Impreza WRX 5Doors -5MT - WR Blue Mica - SOLD Decembre 2011 -
- Dan the man
- Scooby FREAK
Salir mon nom avec une faillite pour garder mon pere en vie ne me fais pas peur!!
2002 WRX wagon
DRIFT IN PEACE!!!
DRIFT IN PEACE!!!
- nkvd
- Scooby FREAK
Mon beau pere en a eu un...A la découverte 2 spécialites lui ont donné 3 mois...Il n'étais jamais allé faire un check up...
Ca fait 2-3 ans, tout est parti et il est encore en vie...
Ca fait 2-3 ans, tout est parti et il est encore en vie...

- Dan the man
- Scooby FREAK
Et voilà...c'est fait!!
debarassé d'un cancer!! Une derniere biopsie a été fait ce matin et ils ont procédé a l'ablation du poumon gauche!! L'operation c'est extremement bien déroulé!!
On s'attaque au pancréas maintenant, ce qui selon les docteurs ne devrait vraiment pas être un problème!!
On s'attaque au pancréas maintenant, ce qui selon les docteurs ne devrait vraiment pas être un problème!!
2002 WRX wagon
DRIFT IN PEACE!!!
DRIFT IN PEACE!!!
- Dan the man
- Scooby FREAK
Bon ben cest ca!! Semble que le cancer va faire une autre victime!
Apres l'ablation du poumon gauche, qui s'est plus ou moins bien déroulée(cancer propagé aux parois du coeur, aux côtes et aux cordes vocals), les chirurgiens on grattés le plus qu'ils pouvaient pour enlever tout le cancer, ils ont due couper une corde vocal, et avant de s'attaquer au cancer du pancréas, un traitement de chimio a du être effectué pour s'assurer que tout le cancer est mort autour du dit poumon.
Apres trois semaines de traitements, sa santé s'est mise a dépirire tres rapidement et il a du etre hospitalisé apres être tombé en pleine face par terre, apres une batterie de test, il a été confirmé que le cancer etait belle et bien toujours là.
Ils vont maintenant arreter la chimio intensse et donner que de tout petits traitements pour essayer de ralentir le cancer et rallonger la vie le plus possible.
Il est bien entendu que le cancer se propage de plus en plus, mon père est dévasté, non pas a l'idée de mourrir mais plus d'avoir perdu un combat qu'il voulait tant gagné. Il ne se battera plus contre le cancer mais pour sa vie.
Encore une fois merci a un systeme de santé complètement a chier( lire ici le systeme a chier et non son personel qui fait de son mieux avec les effectifs qu'ils ont) qui a branlé dans le manche pendant des mois avant de commencer les test. Chirurgie et traitements!!!:fru:
Merci de m'avoir écouté ca fait du bien!
En esperant d'enterrer(jeu de mot crissement poche) ce thread pour quelques années avant de faire un dernier et final update!
Pour finir, j'aimerais que tous les fumeurs qui lient ce thread pensent au mal qu'ils se font et au mal qu'ils vont un jour causer a leurs proches, qui eux vont devoir vous regardez mourrir a petit feu tout en étant totalement impuissant!
Merci
Apres l'ablation du poumon gauche, qui s'est plus ou moins bien déroulée(cancer propagé aux parois du coeur, aux côtes et aux cordes vocals), les chirurgiens on grattés le plus qu'ils pouvaient pour enlever tout le cancer, ils ont due couper une corde vocal, et avant de s'attaquer au cancer du pancréas, un traitement de chimio a du être effectué pour s'assurer que tout le cancer est mort autour du dit poumon.
Apres trois semaines de traitements, sa santé s'est mise a dépirire tres rapidement et il a du etre hospitalisé apres être tombé en pleine face par terre, apres une batterie de test, il a été confirmé que le cancer etait belle et bien toujours là.
Ils vont maintenant arreter la chimio intensse et donner que de tout petits traitements pour essayer de ralentir le cancer et rallonger la vie le plus possible.
Il est bien entendu que le cancer se propage de plus en plus, mon père est dévasté, non pas a l'idée de mourrir mais plus d'avoir perdu un combat qu'il voulait tant gagné. Il ne se battera plus contre le cancer mais pour sa vie.
Encore une fois merci a un systeme de santé complètement a chier( lire ici le systeme a chier et non son personel qui fait de son mieux avec les effectifs qu'ils ont) qui a branlé dans le manche pendant des mois avant de commencer les test. Chirurgie et traitements!!!:fru:
Merci de m'avoir écouté ca fait du bien!
En esperant d'enterrer(jeu de mot crissement poche) ce thread pour quelques années avant de faire un dernier et final update!
Pour finir, j'aimerais que tous les fumeurs qui lient ce thread pensent au mal qu'ils se font et au mal qu'ils vont un jour causer a leurs proches, qui eux vont devoir vous regardez mourrir a petit feu tout en étant totalement impuissant!
Merci
2002 WRX wagon
DRIFT IN PEACE!!!
DRIFT IN PEACE!!!
- huck_this
- Scooby FREAK
My prayers are out to you and your Pops!!! Hang in there!!! 

The H6 whore!!! 

- VROUM-PSHH
- Scooby FREAK
- Cricri
- Scooby FREAK
Vraiment désolée pour toi
Maudit cancer de merde
Bon courage à vous, et profites bien de tous les moments que tu peux avoir avec!

Bon courage à vous, et profites bien de tous les moments que tu peux avoir avec!
- shark_22
- Scooby FREAK