Si tu ne veux pas recevoir de emails tu peux aussi te désabonner au topic lol. Je sais pas pourquoi tu voudrais t'abonner automatiquement à tous les topics dans lesquels tu post d'ailleurs, moi j'ai désactivé ca, sans ca tu recois justement des millions de emails... je m'abonne aux topics que je veux a la place...
L'affaire Alex c'est que a chaque fois que je post de quoi tu viens me critiquer... ça deviens vite crissement tannant... jsais pas si t'as une dent contre moi, ou si tu es juste le plus grand chialeux de l'histoire (pire que moi, c'est pas peu dire), ou alors c'est vraiment involontaire pis ça adonne juste que c'est toujours sur moi que ça tombe, mais à chaque fois que je post de quoi tu chiale, c'est imanquable! Chuis un user du site depuis 2007, et je me rappelle que depuis que je suis ici que c'est comme ça. Ça fait donc maintenant 8 ans que tu me tappe dessus à peu près a chaque fois que je post de quoi... Donc que ca soit volontaire ou pas, après 8 ans, comprends que oui, je commence à le prendre personnel XD
section vendre ou achat
Modérateur : Modérateurs
- mas_oyama
- Scooby FREAK
Re: section vendre ou achat
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
- Kolia
- Tonton
J'ai pas monter mon post count depuis 2002 juste en te répondant à toi hein ! Lol !
Tu post beaucoup, pose des questions et demande des opinions au "grand public" MSC. Moi et pleins d'autre te répondent.
Tu préfères être ignoré à la place ? Arrête de poster en public !
Tu penses que j'en ai après toi ? As-tu jamais pris une pause et considérer mes commentaires qui était contraire à tes opinions six mois plus tard ? Regarde juste tes mésaventures de chars. Ce que le monde on commenter dans le temps puis ce qui est arrivé plus tard. Qui avait ton meilleurs interêt en tête dans le temps ?
Tu post beaucoup, pose des questions et demande des opinions au "grand public" MSC. Moi et pleins d'autre te répondent.
Tu penses que j'en ai après toi ? As-tu jamais pris une pause et considérer mes commentaires qui était contraire à tes opinions six mois plus tard ? Regarde juste tes mésaventures de chars. Ce que le monde on commenter dans le temps puis ce qui est arrivé plus tard. Qui avait ton meilleurs interêt en tête dans le temps ?
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- mas_oyama
- Scooby FREAK
Jsais ben, c'est juste que des fois ca sonne plus comme de la critique... genre dans le cas d'ici... j'essaie justement de remettre mes affaires drette, tu le sais ca... Crime j'essaie d'afficher une annonce aux plus de place possibles pour venir a bout de vendre ca, et si je viens a bout de le vendre ne serait-ce que la moitié de ce que je souhaite avoir pour, ca va déjà venir me faire un beau montant qui paiera mon déménagement pis mes tires d'hiver lol. Si je viens a bout d'avoir mon montant complet, ca va payer plus que mon hydro pour tout l'hiver en plus lol.Kolia a écrit :J'ai pas monter mon post count depuis 2002 juste en te répondant à toi hein ! Lol !
Fek ouais, je fais tout ce que je peux pour le vendre au plus vite, je me suis rappelé de cette discussion donc je suis venu demander a Mike si il y avait repensé, c'est juste ça!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
- TigerCX
- Scooby FREAK
Je vous aime ben les gars, mais je ne peux m'empêcher

- VROUM-PSHH
- Scooby FREAK
Il me semble qu'il ne se passe pas grand chose dans la section à vendre non plus....
- Hugowagen
- Monsieur Fête
Ouff! vous êtes lourds les gars.. régler ça en PM svp 

Modérateur en Chef
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM
SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM

Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"