Michelin Pilot Super Sport, où trouver meilleur prix?

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

Eratik
Scooby FREAK

Re: Michelin Pilot Super Sport, où trouver meilleur prix?

Message par Eratik »

oui il se fait dans cette dimension également... mais c'est le meme prix, j'aime aussi ben le PSS!

si ca va sur des audi le forester a pas mal le meme poids! je sais pas si la hauteur a un impact. Niveau load le PSS a l'air bon en masse!
Current : Outback 3.6R 2018 / VW GLI 2016

Sold : Bonneville SSE 1988 / Civic Sedan 1992 / Civic Sedan 1993 / Civic Coupe 2000 / Echo HB 2005 / Impreza Wagon 2004 / Impreza WRX HB 2011 Stage 2 / Impreza WRX Sedan2011 / Civic Coupe EX-L 2008 / Outback 6mt 2013 / Civic Si Sedan 2014/ Forester XT 2016
StiDream
Scooby Maniac

Message par StiDream »

Moi je dis sa de même mais a québec on va pouvoir avoir des pneus achillies cet été et les prix sont vraiment n'importe quoi pour la performance

C'est comme 900$ gros max a nos portes pour du 255-35-17 la grosseur est bizare mais y'en a des plus normales comme le 235-45-17 qui est plus conventionnel

https://www.facebook.com/FreedomRallySh ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
scoobyfan
Scooby Maniac

Message par scoobyfan »

Le prix date de 2014 mais en 235/45r17 mon père a payé ses pilot super sport 220 posé balancé dans un petit garage, sa revenait moins cher que chez pneu à rabais et compagnie même en oubliant le prix de la pose, il l'a eu en bonus si on peu dire... Alors des fois sa vaux la peine de vérifier local vs sur internet!

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

StiDream a écrit :Moi je dis sa de même mais a québec on va pouvoir avoir des pneus achillies cet été et les prix sont vraiment n'importe quoi pour la performance

C'est comme 900$ gros max a nos portes pour du 255-35-17 la grosseur est bizare mais y'en a des plus normales comme le 235-45-17 qui est plus conventionnel

https://www.facebook.com/FreedomRallySh" onclick="window.open(this.href);return false; ... =3&theater
Achillies... :looking: ??

Désolé, pour ma part, mon choix est fait/confirmé/approuvé auprès de dizaines de sources différentes... Je me dirige vers une valeur connue et sûre.

Et je dis ça de même, tu vas avoir plus de visibilité si tu te pars un thread dans la bonne section :wink:
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

scoobyfan a écrit :Le prix date de 2014 mais en 235/45r17 mon père a payé ses pilot super sport 220 posé balancé dans un petit garage, sa revenait moins cher que chez pneu à rabais et compagnie même en oubliant le prix de la pose, il l'a eu en bonus si on peu dire... Alors des fois sa vaux la peine de vérifier local vs sur internet!

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
Exact.
Le prix que j'ai eu est excellent et si je suis la logique, aujourd'hui ton père paierait environ 205-210$, posé/balancé et coupon de remise de 70$ 8)
Capone
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

Mon père s'en était ramassé 4 pneu neuf PSS dans le coin de Toronto de Simply Tires l'été passé pour sa Porsche 911 turbo dans le 19" pour en dessous de $1300.

Il fait en moyenne 2 été sur ces pneus là, et les autres qu'il a essayé durent juste un été sur son ancienne Porsche
2017 Forester XT Limited
StiDream
Scooby Maniac

Message par StiDream »

Cap a écrit :
StiDream a écrit :Moi je dis sa de même mais a québec on va pouvoir avoir des pneus achillies cet été et les prix sont vraiment n'importe quoi pour la performance

https://www.facebook.com/FreedomRallySh" onclick="window.open(this.href);return false; ... =3&theater

Désolé, pour ma part, mon choix est fait/confirmé/approuvé auprès de dizaines de sources différentes... Je me dirige vers une valeur connue et sûre.

Et je dis ça de même, tu vas avoir plus de visibilité si tu te pars un thread dans la bonne section :wink:
C'est même pas moi qui les vends :sadbanana:
Je sais juste que pas grand monde les conaisse et ils gagne a être connu ces pneus la :banana:
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

StiDream a écrit :
Cap a écrit :

C'est même pas moi qui les vends :sadbanana:
Je sais juste que pas grand monde les conaisse et ils gagne a être connu ces pneus la :banana:
Désolé si je t'ai paru rude. :) Oui j'avais cru que t'étais un vendeur :lol:
Le thread était spécifiquement sur les MPSS, et d'excellent prix que j'ai eu et que je peux faire profiter pour ceux que ça intéresse. Ça m'a picossé un peu :wink:

Je vais très probablement closer le deal cette semaine. 8)
Capone
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Bon ben les miens sont acheté et rimmé depuis vendredi. Pas encore sur l'auto car il fait encore trop froid par ici... dici 2 semaines je devrais etre bon pour rouler ca!

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
BasementHero
Rookie

Message par BasementHero »

Bonjour!

Comme je suis nouveau, je vais essayer de prouver ma valeur :P

Dany Lacroix de Pièces d'auto Lacroix, succursale de Laval, voie de service de la 440 Ouest pas loin de Curé-Labelle m'a fait les PSS 245/40 R18 à 260$ avant taxes.

Sinon, peut-être essayer PMC Tires (vente en ligne disponible). Ils sont originaire de Sherbrooke et m'ont fait un bon prix (je crois bien) pour mes pneus d'hiver qui sont des Pilot Alpin PA4 235/45 R17, soit 252$/pneu avant taxes et rabais Michelin de 70$ (parfait pour les jantes d'origine de la WRX 2015).

Ça peut paraître beaucoup, mais c'était bien moins cher dans mon cas que les soumissions de pneus Belisle, Touchette, Chartrand, Ok Pneu de ce monde. Je ne crois pas que Costo tienne du PSS par exemple.

Assez surprenamment, les concessionnaires sont très agressifs en ce qui concerne le prix des pneus. Subaru de Laval me faisait un très bon prix sur les Hakka 8, mais le temps que je fasse mon tour d'horizon, leur provision 2015 était épuisé ... je me suis donc «ramassé» avec les Pilot Alpin qui fonctionnent comme des bêtes sur la WRX :)

Anyway, de retour au PSS. C'est comme 4 grosses gommes à effacer :P Ça colle en titi!
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Bonjour :D
BasementHero a écrit : Dany Lacroix de Pièces d'auto Lacroix, succursale de Laval, voie de service de la 440 Ouest pas loin de Curé-Labelle m'a fait les PSS 245/40 R18 à 260$ avant taxes.

Anyway, de retour au PSS. C'est comme 4 grosses gommes à effacer :P Ça colle en titi!
Si c'est posé/balancé, et ta remise postale à réclamer, c'est un très bon prix :thumbsup:
Capone
Royalg911
Scooby Maniac

Message par Royalg911 »

Chez prospec automotive 220$ tx in 245-40-18... Envoyez moi un pm pour les infos
13' Sti Sport-tech hatchback noir
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Royalg911 a écrit :Chez prospec automotive 220$ tx in 245-40-18... Envoyez moi un pm pour les infos
Michelin Pilot Super Sport 245-40-18...
220$ tx in... (donc 188.35$) Le Père Noël est en avance? :looking:

ou plutôt en retard avec des vieux pneus... :?

:?:
Capone
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Royalg911 a écrit :Chez prospec automotive 220$ tx in 245-40-18... Envoyez moi un pm pour les infos
Ca laurait été cool de le savoir avant. Ben coudonc, cest payé et posé dans mon cas et pas mal autres personnes aussi.

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Il y a une pogne c'est clair (genre des "vieux" pneus), pcq les prix des Michelins sont pas mal pareil partout de ce que j'ai vu.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Répondre