Kolia,
Je roule peut etre le meilleur chars de subaru mais quand je vois ce que fais cusco en Super GT GT300, je me dis qu'il y a de quoi faire sans aller aussi loin que leurs auto
Pour les pieces, je ne suis pas d'accord, certains coilover de marque generaliste comme HKS ou CUSCO n'ont pas la meme qualité d'amortissement qu une DMS ou une Ohlins. Mais encore une fois, je ne connais pas ces marques et justement, lors de mon premier post, j ai demandé un retour de commentaire entre autre sur ces marques la et vos experiences avec diverses pieces.
Pour le setup qui sera different lors du passage en R, peux tu developper?
Pour les pertes d'acceleration, le but est d'avoir une vitesse la plus stable possible sur une piste. Quelle solution y vois tu pour pallier a ce probleme?
Comment avoir une vitesse de passage en courbe la plus haute possible avec une Impreza?
Je ne me plaint pas specialement du sous virage car j'ai essayé de le limiter au maximum avec une suspension d'origine. (pression des pneus avant plus basse que les arrieres de 5psi et geométrie avec camber la plus agressive possible avec des camber bolt d'origine) Ceci, couplé avec un surplus de puissance et un DCCD configuré en mode full rear, on arrive a limiter le phenomene de sous virage.