Shirako a écrit :BoostPack a écrit :skullmurdoc a écrit :Donne des exemples d'application que tu peux pas downloader on va les essayer voir.
Ben exemple clash of clan,facebook,messenger...
Ça marque téléchargement mais ça téléchargé pas..
Jles ai downloader sur internet séparément comme ta dit shirako ça fonctionné.
J'ai un autre bug...
Jsuis pas capable de faire des screenshots...jclique screenshot pi ça prend la photo, tout de suite après j'ai un message système qui dit "impossible denregistrer la capture d'écrans, stockag e limité...mais j'ai une carte sd de 32go qui a juste 5go de pris..pi mon stockage interne est utiliser de 5go sur 16go...jcomprend pas.
J'ai esseyer de créé un dossier " screenshots" dans ma carte sd dans le dossier pictures, ça fonctionne pas plus..
Fait chier ma blonde a le même même cell pi elle toute fonctionne
Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
Ta mémoire est corrompu. Ça m'est arrivé avec mon cell avant, tu peu pas faire grand chose à part changer de cell. Ce que j'avais fait, j'ai réussi à swapper la carte mère pour une autre. Dans mon ças les Nexus n'ont pas de place pour une carte mémoire externe justement pour éviter ce genre de problème, mais faut croire que j'avais réussi à le faire je sais pas comment.
Les applications sont enregistrées dans la mémoire du téléphone par défaut, les screenshots aussi...
Plus exactement, comment la mémoire fonctionne, quand tu enregistre un fichier, ta 2 choses à prendre en considération. Tu as le fichier physique sur la mémoire et le chemin qu'il enregistre pour se souvenir ou aller le chercher, le library autrement dit. Ya moyen de reprogrammer ça mais faut rentrer ds la couche primaire du téléphone, plus deep que le bootloader, il te faut le programme que Samsung utilisent pour écrire sur le Board. C'est fesable mais très complexe, faut vrm savoir ce que tu fais sinon tu brick le téléphone pour de bon. J'avais essayé, j'avais la procédure mais le logiciel me mandais un identifiant d'employé avec mot de passe... J'ai réussi à trouver une copie cracker mais ça n'a pas fonctionner en bout de ligne. J'étais vrm proche mais bon...
Essaye de formater ta carte SD, en fat32 si j'me souviens, vérifie pour être sûr jmen souviens pu. Si ça règle le problème tant mieux, sinon change de carte mémoire pour une neuve et si jamais ça fais toujours la même chose, ton cell est mouru :/
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Jvient de réinstaller ma ROM, sans carte sd, toujours la même chose.
J'ai formater ma carte avec lordi en fat32, j'ai même esseyer de formater en mémoire externe avec le celle, même en mémoire interne partager, même chose...
J'arrive même pu a ajouter des fichier manuellement dans mon stockage interne avec mon ordi ploguer USB, après avoir draguer mes fichier dedans, ça fini par dire "appareil depluguer ou cesser de fonctionner"...
Quand jmet la carte sd, ça la reconnais c'est good mais c'est ça j'ai kek ptit bug de même.
Pourtant avant que jflash le 7.1.1 tout allais normalement...je pensais que cetais peut être due a tout ça mais j'ai fait la même chose avec le Samsung a ma blonde, la même ROM la même même chose pi elle toute est beau.
Même pas de carte sd, jsuis même pas capable d'utiliser mon appareil photo, ça dit carte sd introuvable, pi elle elle en a même pas pi son appareil photo enregistre sur son stockage interne sans problème...
Fait chier
Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk