New 2016 Ford Focus RS enfin AWD!!

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

GL 2003
Scooby FREAK

Re: New 2016 Ford Focus RS enfin AWD!!

Message par GL 2003 »

Au USA faut dire qu'ils ont plus qu'un trim level ici la seule option c'est la couleur. Un RS au stage coûte 44800$USD pour avoir toutes les options que Ford Canada offres sur les versions Canadienne....

Sur ce point on passe on prochaine appel :p
Le Poisson on as hâte d'avoir ton reviens du 1st drive :thumbsup:
Golf RRRRrrrrr 2016
LePoisson
Scooby FREAK

Message par LePoisson »

Tiens j'arrive 44 000 USD avec les mêmes options qu'au Canada !

Pneus d'hiver
Car cover
RS2 package
Sunroof
Etc

J'avais calculé cette hiver ! Je pense que c'est bon au Canada au contraire ;)
STI d'Calis
DIRT IS FOR RACING ; TARMAC IS FOR GETTING THERE
Ich habe eine Chance, meine anderen Brighton for fun ...
WRX2016
Scooby Accredited

Message par WRX2016 »

LePoisson a écrit :Tiens j'arrive 44 000 USD avec les mêmes options qu'au Canada !

Pneus d'hiver
Car cover
RS2 package
Sunroof
Etc

Honnêtement j'ai pas fait les calcules, car je croyais que l'équipement était identique et complet... C'est mon erreur! Alors là, ça plus de sens versus les USA, mais ça demeure quand même très cher comparativement au bas prix Européen... :thumbsup:
SUBARU WRX CVT 2016
MERCEDES C300 2015
VW GTI DSG 2015
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

J'ai hâte de voir comment cette voiture va veillir et si elle va garder ça valeur. Les voitures Nords-Américain n'ont pas une très bonne cote. Une Honda Civic de 10 ans percé dans les ailes arrières vaut encore 5000$

À suivre.
The H6 whore!!! :)
WRX2016
Scooby Accredited

Message par WRX2016 »

huck_this a écrit :J'ai hâte de voir comment cette voiture va veillir et si elle va garder ça valeur. Les voitures Nords-Américain n'ont pas une très bonne cote. Une Honda Civic de 10 ans percé dans les ailes arrières vaut encore 5000$

À suivre.

C'était également mon questionnement... Les japonaises et les allemandes gardent énormément leurs valeurs de revente, ce qui n'est pas toujours le cas des américaines, même si elle est née en Allemagne??? :|
SUBARU WRX CVT 2016
MERCEDES C300 2015
VW GTI DSG 2015
math88
Scooby FREAK

Message par math88 »

WRX2016 a écrit :
huck_this a écrit :J'ai hâte de voir comment cette voiture va veillir et si elle va garder ça valeur. Les voitures Nords-Américain n'ont pas une très bonne cote. Une Honda Civic de 10 ans percé dans les ailes arrières vaut encore 5000$

À suivre.

C'était également mon questionnement... Les japonaises et les allemandes gardent énormément leurs valeurs de revente, ce qui n'est pas toujours le cas des américaines, même si elle est née en Allemagne??? :|
Question de l'offre et la demande aussi. La demande est là mais le temps que l'offre soit là, les prix des used vont être très élevé vu la rareté. D'ici 4 ans les prix vont baisser normalement mais la RS selon moi restera dans une gamme à part... un peu comme l'ensemble des Subaru used qui sont overprice :wink:
Matthieu
WRX2016
Scooby Accredited

Message par WRX2016 »

math88 a écrit :
WRX2016 a écrit :

À suivre.

Question de l'offre et la demande aussi. La demande est là mais le temps que l'offre soit là, les prix des used vont être très élevé vu la rareté. D'ici 4 ans les prix vont baisser normalement mais la RS selon moi restera dans une gamme à part... un peu comme l'ensemble des Subaru used qui sont overprice :wink:

Je pense que c'est à la base, sa qualité de construction initiale et sa fiabilité à long terme qui vont déterminés la revente de la RS au bout de la ligne... Le fait qu'elle soit construite en Allemagne lui donne de meilleur chance, mais ça ne garantie rien! :?:
SUBARU WRX CVT 2016
MERCEDES C300 2015
VW GTI DSG 2015
Kolia
Tonton

New 2016 Ford Focus RS enfin AWD!!

Message par Kolia »

Usine allemande est un gage que chaques voiture sera plus proche des spec idéal.

La conception est généralement faite de concert avec l'usine. On est un peu limité par les capacités (précision et temps d'opération) de chaque usine.

À mon avis, fabrication allemande est mieux. Mais ça reste un produit Ford avec les standard de durabilité de Ford. Les japonais visent généralement une durée de vie plus longue. Les allemands aussi.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
dan_s2k
Scooby FREAK

Message par dan_s2k »

LePoisson a écrit :Tiens j'arrive 44 000 USD avec les mêmes options qu'au Canada !

Pneus d'hiver
Car cover
RS2 package
Sunroof
Etc

Moi tu vas c sa qui me fais chier avec la rs , tu peux pas l avoir comme tu veux ici. Je veux pas pilot cup comme pneus daily, je veux choisir mes pneu d hiver et je veux rien savoir d un sunroof. Je ne comprend pas qu un char qu il livre à la commande tu ne peux pas choisir tes spec comme tu le veux -_-

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Tu payerais ta version "vanille" le même prix que cette version "all dressed" pcq gérer des petits inventaires d'options coûte plus chers que un seul trim quand ta serie de fabrication est limitée...
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
math88
Scooby FREAK

Message par math88 »

Un des points que je comprends pas c'est le sunroof...

Mettre de la masse supplémentaire au plus haut point par rapport au centre de gravité.

Perso c'est un des points qui m'achale d'être obligé d'avoir le sunroof.

Mais bon je chiale parce que je peux pas m'en permettre une :sadbanana:

Hâte d'avoir tes feedbacks Pierre-Luc sur la conduite de cette bête!
Matthieu
WRX2016
Scooby Accredited

Message par WRX2016 »

dan_s2k a écrit :

Pneus d'hiver
Car cover
RS2 package
Sunroof
Etc

Moi tu vas c sa qui me fais chier avec la rs , tu peux pas l avoir comme tu veux ici. Je veux pas pilot cup comme pneus daily, je veux choisir mes pneu d hiver et je veux rien savoir d un sunroof. Je ne comprend pas qu un char qu il livre à la commande tu ne peux pas choisir tes spec comme tu le veux -_-

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Si tu veux une version dépouillé de base avec aucune option achètes-là aux États-Unis près de la frontière, elle va te revenir à environ 43,000$ CA... :wink:
SUBARU WRX CVT 2016
MERCEDES C300 2015
VW GTI DSG 2015
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

math88 a écrit :Un des points que je comprends pas c'est le sunroof...

Mettre de la masse supplémentaire au plus haut point par rapport au centre de gravité.

Perso c'est un des points qui m'achale d'être obligé d'avoir le sunroof.

Mais bon je chiale parce que je peux pas m'en permettre une :sadbanana:

Hâte d'avoir tes feedbacks Pierre-Luc sur la conduite de cette bête!
L'impact que ça a sur la position du CG et les performances est marginal. Quelques centièmes de G latéral tout au plus.

L'aspect agrément de conduite de l'acheteur cible l'emporte haut la main.

Plus de profit par vente aide aussi à réduire les risques et garantis que Ford Canada ne perd pas d'argents.

Tout pleins de raisons qui font qu'au Canada on se retrouve avec les versions toutes équipées.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Kolia a écrit :Usine allemande est un gage que chaques voiture sera plus proche des spec idéal.

La conception est généralement faite de concert avec l'usine. On est un peu limité par les capacités (précision et temps d'opération) de chaque usine.

À mon avis, fabrication allemande est mieux. Mais ça reste un produit Ford avec les standard de durabilité de Ford. Les japonais visent généralement une durée de vie plus longue. Les allemands aussi.
Alors une Subaru fabriqué à Lafayette IN n'a pas le même qualité que une fabriqué au Japon?
The H6 whore!!! :)
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

La production de la RS sera en théorie illimitée, mais en pratique, ça va être rare sur nos routes. Comme une Mustang Shelby.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Répondre