2.5i Low budget !!!!! mais un beau résultat

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
honeybunch2222
Scooby FREAK

Re: 2.5i Low budget !!!!! mais un beau résultat

Message par honeybunch2222 »

vhot_001 a écrit :
pascal01 a écrit :
Guig'z a écrit :Mais sa sonne toujours pas le UEL!

Y te faut des UEL pour le vrai rumble Subaru! Et sa, sa conne pas comme le vrai!
Je trouve que ca sonne déja pas mal mieux que Stock son Suby, oubliez pas si vous changez les headers pour UEL, ca chauffe plus, et fait fondre des boots, faut encore patenter un protège.. pis même avec UEL ou tout ce que tu veut, t'aura jamais le son d'un turbo OUI c'est vrai, mais bon, on veut juste un ti rumble, pas un son stock, c'est pas compliqué.Je vous en direz plus Mardi, je fait installer une ligne 3 pouces, du cat jusqu'au muffler, alors on verra!

3 pouces mauvaise idée ! tu perds de la pression dans ta ligne et j'ai entendue dire que c'était pas trop bon .......

à surveillé
Sur mon vieux outback jai du 3 po du cat au muffler depuis plus d'un ans jamais de trouble a date! Pas de checke engine ou de perte de hp :grin:

Envoyé depuis mon XT860 avec Tapatalk
:arrow: Legacy 3.6R Limited 2013
:arrow: WRX 2010 Limited Hatch (a mademoiselle)
Legacy GT 2006 Sedan SOLD
Papy subby Outback 1999 SOLD
Symetrical AWD 4 Life!!!!!
honeybunch2222
Scooby FREAK

Message par honeybunch2222 »

vhot_001 a écrit :
pascal01 a écrit :

Y te faut des UEL pour le vrai rumble Subaru! Et sa, sa conne pas comme le vrai!
Je trouve que ca sonne déja pas mal mieux que Stock son Suby, oubliez pas si vous changez les headers pour UEL, ca chauffe plus, et fait fondre des boots, faut encore patenter un protège.. pis même avec UEL ou tout ce que tu veut, t'aura jamais le son d'un turbo OUI c'est vrai, mais bon, on veut juste un ti rumble, pas un son stock, c'est pas compliqué.Je vous en direz plus Mardi, je fait installer une ligne 3 pouces, du cat jusqu'au muffler, alors on verra!

3 pouces mauvaise idée ! tu perds de la pression dans ta ligne et j'ai entendue dire que c'était pas trop bon .......

à surveillé
Sur mon vieux outback jai du 3 po du cat au muffler depuis plus d'un ans jamais de trouble a date! Pas de checke engine ou de perte de hp :grin:

:arrow: Legacy 3.6R Limited 2013
:arrow: WRX 2010 Limited Hatch (a mademoiselle)
Legacy GT 2006 Sedan SOLD
Papy subby Outback 1999 SOLD
Symetrical AWD 4 Life!!!!!
narsik
Scooby FREAK

Message par narsik »

doom16 a écrit :De Ou tu sort ton hood :( jmen cherche la :'(

impreza 2.5 2007
Envoye de mon iPhone désole pour les faute
jaimerais bien le savoir aussi :o
Mathieu
-'13 Impreza hatchback groupe sport Blanc Satin
-'07 Impreza 2.5i Silver (sold)
Guimpreza
Scooby FREAK

Message par Guimpreza »

ca commence à ressembler à mon projet ça!!! :O vraiment nice, j'tabonné heheh!
Guillaume Lavoie, Web et médias sociaux chez John Scotti Subaru
Image
vhot_001
Scooby FREAK

Message par vhot_001 »

Un hood de version 9 c comme une licorne , tout le monde en à entendue parler mais personne n'a jamais vu ;-) ! C un coup de chance !!!!
vhot_001
Scooby FREAK

Message par vhot_001 »

honeybunch2222 a écrit :
vhot_001 a écrit :
pascal01 a écrit :

à surveillé

J'imagine que si tu change toute la ligne pour 3 pouces là c pas bon ! Moi j'ai 2.75 du catalyseur jusqu'au tire poie en arrière :-)
doom16
Scooby FREAK

Message par doom16 »

vhot_001 a écrit :Un hood de version 9 c comme une licorne , tout le monde en à entendue parler mais personne n'a jamais vu ;-) ! C un coup de chance !!!!
Tu fait juste chier Pcq moi je vais en avoir besoin bientôt :)

impreza 2.5 2007
vhot_001
Scooby FREAK

Message par vhot_001 »

doom16 a écrit :
vhot_001 a écrit :Un hood de version 9 c comme une licorne , tout le monde en à entendue parler mais personne n'a jamais vu ;-) ! C un coup de chance !!!!
Tu fait juste chier Pcq moi je vais en avoir besoin bientôt :)

impreza 2.5 2007
Surment !!! Mais moi aussi je vais en avoir peut être besoin :-)
vhot_001
Scooby FREAK

Message par vhot_001 »

D'autre surprise aujourd'hui! Je travail pas mal l'été donc ça avant pas super vite. J'ai commencé à sablé le nouveaux bumper aujourd'hui avec mes talent de menuisier caché je m'en sort pas si pire :-)

Ça c'était au début de la journée avant de commencer le projet

Image

Work in progress ! J'ai cependant des petit problème avec l'ancienne couleur qui écaille pas mal . Je manque aussi de trucs pour sablé les petits endroit difficile d'accès, donc vos technique son les bienvenues !!!

Image

Il a fallu que je répare deux trois petit spot. Merci a grand maman qui a casser un table à café en plastique que je me suis servi pour faire de nouveaux support

Image

Primer de fin journée pour faire ressortir les imperfections. On attend que ça sèche un peux et on va retravaillé le projet plus tard cette semaine ;-)

Image
Guimpreza
Scooby FREAK

Message par Guimpreza »

good job!!! :what: :what:

avoir la patience que tu as je ferais pareil... mais mon impreza au devant gonflé rentre au bodyshop dans deux semaines! :lol: haha!
Image
vhot_001
Scooby FREAK

Message par vhot_001 »

Guimpreza a écrit :good job!!! :what: :what:

avoir la patience que tu as je ferais pareil... mais mon impreza au devant gonflé rentre au bodyshop dans deux semaines! :lol: haha!
Dans mon cas j'ai déjà faite de la préparation dans un paint shop et ma patience vient de là :-) !!!! Je manque juste de place -__-
Guimpreza
Scooby FREAK

Message par Guimpreza »

vhot_001 a écrit : Dans mon cas j'ai déjà faite de la préparation dans un paint shop et ma patience vient de là :-) !!!! Je manque juste de place -__-
oh ho! ma savoir qui appeller met que j'aye des petite retouches à faire ;) hahah, maintenant je comprends! mais c'est un beau projet, t'apprends encore plus comme ça en le faisant toi-même!!
Image
vhot_001
Scooby FREAK

Message par vhot_001 »

Poursuite du projet aujourd'hui !

Deuxième sablage au 600 à l'eau et une autre couche de primer. Le tout est pas parfait mais je suis satisfait du résultat .

Image

Image

J'aimerais bien arrivé à un résultat semblable à ça pour le bumper

Image

Je suis aussi en traîn de travailler sur les grill avant. Je suis encore indécis sur le résultat escompté. J'ai pris une décision pour cette été , je vais faire tout ce qui carrosserie pour avoir un look à mon goût et je vais aussi faire tout ce qui est suspension. L'été prochaine je vais m investir plus du côté mécanique à moins qu'il y est miracle sur le plan $$$ et surtout pour le temps
narsik
Scooby FREAK

Message par narsik »

ouais surtout le TEMPS!! tu fais de la belle job bien hate de voir sa
Mathieu
-'13 Impreza hatchback groupe sport Blanc Satin
-'07 Impreza 2.5i Silver (sold)
vhot_001
Scooby FREAK

Message par vhot_001 »

Petit update !!!!

Le bumper est parti pour le paint shop , il me reste juste la préparation des ailes à faire pour ensuite un tour au paint shop aussi..... Les tab de STI rentre dans pas long :banana: .

Image

La voiture rentre au garage debut octobre pour installé les tabs et la suspension de WRX qui dort dans le garage depuis 2 mois maintenant :twisted: . Les nouvelle bottines sont installés 225/45zr17 :monkey: . Le projet va tranquillement mais surment :thumbsup:
Répondre