À la demande de plusieurs membre qui on vue mon carosse ou qui l'ont entendue voici mon petit journal pour vous montré qu'avec de petit budget on peux arrivé a de quoi de cool. Je ne suis pas mécano ,mais j'ai une bonne base, je ne suis pas carrosier, mais je m'en sort très bien.
Je me présente , j'appel François ( Franck ) ou Lance pour ami proche, j'ai 25 ans je travail dans une boutique de vélo et je suis tech rep pour Louis Garneau sport. Depuis l'age de 10 ans que je dit à ma mère que je veux une subaru. Il y a un an après avoir démolie un Honda CR-V 2001 avec un brin de modification !!!

J'ai aussi enduré une Odlsmobile Alero GOLD

Subaru Impreza 2.5i Wagon 2006
72000 Kilomètres
Manuelle
C'était en 2006 le modèle de base !!! Je ne savais même pas conduire manuel

Jour de la grande opération

Noté aussi pour ceux qui vont démonté la transmission par en dessous, il faut retenir le moteur sinon il va s'écraser contre les hose de rad !!

Cette première "réparation"/"modification" pour la sommes de 500$ grâce à de bon ami ....
Je travail dans le domaine du vélo donc ca me prend un rack sur le toit .

Ensuite pour l'hiver je suis payer des mud flap canadian tire pour 40$ les 4 et je les est testé dans mon entrée !!!!

J'aime la musique et les films donc pourquoi pas joindre les deux et je passe beaucoup de temps sur la route

Lors du montage de la radio il a fallu modifier la largeur du trou, il faut aussi noté que j'ai bypassé le ground pour l'écran. Le fil vert est directement branché sur le véhicule et il est muni d'une switch pour éteindre l'écran lorsque voulu. Bref l'image fonctionne même si la voiture roule.

L'étape que bien des gens attendais !!! l'exhaust
Voici la pièce acheter a un membre du club dans le coin de québec

Direct fit sur les 2.5i ou 2.5 RS . Cette partie est l'axelback complet ,pour ceux qui voudrais faire de quoi de semblabe c très simple vous pouvez garder les tuyaux OEM. La seul chose a faire est de couper tout près du muffler et de soudé la cacane de votre choix ( magnaflow, tuned , borla ou autres ) dans mon cas c un DNK . Le son devrait déjà être différent apres ça , par contre si vous voulez allé chercher plus de rumble et faire pété un peux l'exhaust il est préférable de couper l'autre résonnateur de le mid pipe

Avec ce set up vous n'avez pas bessoin d'headers mais c mon prochain projet pour allé chercher un plus avant le tune qui devrait être prévue pour l'été qui approche !!!

J'ai aussi les lumière avant repeinte. Voici un mini how-to
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 7&t=105332" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les mags . Voici ce que j'ai faite , une petite peinture pour avoir un cosméthique un peux plus perso à petit frais et des nouvelle bottine pour homme
Étape 1 : Les bottines Yokohama Advan 032R 205/55ZR16 ..... Très mauvais choix pour les route du québec

Étape 2 : Monté le tout sur les mags avant la peinture ( pas oubliger d'être avant la peinture non plus mais je suis pas un gars super patient avec mes nouvelle bebelle

Àprès avoir vue ça je me suis dit pourquoi pas les changer de couleur . C simple et rapide ,ça vous prend 4 cacan de peinture pour mags disponible chez canadian tire du scotch brite si vos rous sont encore belle et ben journal avec du mascin tape .
1- Passé un scotch brite partout sur le mag pour grafiné la peinture sans la défoncé et essuyer la roue avec un linge propre pour enlever toute saleté.
2- Masqué le pneu et la valve comme il faut !

3- Vous pouvez donné quelques couches mais il faut attendre entre chaque une bonne demi heure assuré vous de vaporiser uniformément pour pas faire de coulisse ( ça fait pas propre

Facultatif 4- vous pouvez ou pas mettre une couche de clear sur le mag après c a votre discretion, moi je les pas faite parceque je voulais un fini semi mat. Je conseil par contre de mettre du clear car ca dure plus longtemps et c plus facile d'entretien .
5- Regarder vous dans le mirroir dites vous : Cali$%"?_ que je travail bien et admirer votre jobs

6- On installe sur la voiture

Voilà pour l'instant, je peux aussi vous faire un autre post plus tard pour les caliper de frein et des plus gros mud flap ainsi que des trim intérieur en faux carbone !!!!!! Merci et tout les commentaires sons les bienvenue.Si vous voulé des infos plus précise ca me feras plaisir