R/C car
Modérateur : Modérateurs
- vhot_001
- Scooby FREAK
Re: R/C car
Je suis a la recherche d'un moteur rapide es ce que vous pouvez me dire qu'es qui fit dans ma voiture ??? j'ai aucune idée et c pas mal mélangent !
- Dan the man
- Scooby FREAK
R/C car
Comme j'ai dit plus haut...j'ai un hobbywing 5.5t, ce qui est selon moi bien en masse, et tres facile d'utilisation et a beaucoup d'option de tuning!!
http://www.ebay.com/itm/Hobbywing-EZRun ... 3f1aa9ee42
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
DRIFT IN PEACE!!!
- vhot_001
- Scooby FREAK
R/C car
Dan the man a écrit :Comme j'ai dit plus haut...j'ai un hobbywing 5.5t, ce qui est selon moi bien en masse, et tres facile d'utilisation et a beaucoup d'option de tuning!!
Ça semble être vraiment bien !!!! Le moteur qui vient avec ma voiture est aussi tunable mais je ne sais pas trop comment le faire. As tu un trucs ou une façon de procéder !?:-)
Sent from my iPhone using Tapatalk
- ImprezWrx
- Scooby FREAK
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... shless-ESC" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... Motor-135T" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai trouvé le combo flambant neuf sur ebay pour 105.00$ shippé
C'est ce que j'ai dans mon Losi 22 ... je l'ai acheté pour me faire un spare mais finalement je l'ai revendu au prix coûtant à mon cousin qui avait sauté son moteur dans XXX-SCB
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... Motor-135T" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai trouvé le combo flambant neuf sur ebay pour 105.00$ shippé

C'est ce que j'ai dans mon Losi 22 ... je l'ai acheté pour me faire un spare mais finalement je l'ai revendu au prix coûtant à mon cousin qui avait sauté son moteur dans XXX-SCB
Any fool can go fast in a straight-line !!!
- vhot_001
- Scooby FREAK
R/C car
Je vient de relire le livre d'instruction, et je vais essayer de reprogrammer la machine demain ou lundi soir !!! Je pense que le camion pousse moins qu'avant ou je me suis habituer à ça vitesse.
Si jamais après une reprogrammation je voit que ça tire pas a mon goût , je vais commencé à pensé à in kit d'upgrade
Ques ce que vous pensez des truck à la nitro!? Es ce que ces beaucoup d'entretien !?
Si jamais après une reprogrammation je voit que ça tire pas a mon goût , je vais commencé à pensé à in kit d'upgrade

Ques ce que vous pensez des truck à la nitro!? Es ce que ces beaucoup d'entretien !?
- Dan the man
- Scooby FREAK
R/C car
J'ai un Kyosho inferno dx au nitro...cest comme les "habs" du nitro...il a marqué l'histoire mais est rendu nul a chier!!:lol:
Honetement, j'ai perdu tout interet pour le rc quand je roulais en nitro, toujours brisé, mal tuné, stallé, ca coute les yeux de la tete!!
...jusqua ce qu'on m'introduise au LiPo!! Ca a fait renaitre ma passion!!! Plus JAMAIS vous allez me voir avec une manette a la main avec un moteur au nitro au bout des ondes!!
Honetement, j'ai perdu tout interet pour le rc quand je roulais en nitro, toujours brisé, mal tuné, stallé, ca coute les yeux de la tete!!
...jusqua ce qu'on m'introduise au LiPo!! Ca a fait renaitre ma passion!!! Plus JAMAIS vous allez me voir avec une manette a la main avec un moteur au nitro au bout des ondes!!
2002 WRX wagon
DRIFT IN PEACE!!!
DRIFT IN PEACE!!!
- vhot_001
- Scooby FREAK
R/C car
Ça confirme ce que je disais !!! La nitro c pas si hot que çaDan the man a écrit :J'ai un Kyosho inferno dx au nitro...cest comme les "habs" du nitro...il a marqué l'histoire mais est rendu nul a chier!!:lol:

- ImprezWrx
- Scooby FREAK
La nitro ça a un cool factor pour un gearhead, ça sonne bien, ça sent bon, mais comme le dit Dan point de vue fiabilité c'est un gros 0 ... je ne sais pas pour toi mais moi quand je vais rouler en RC je vais rouler, je ne vais pas wrencher ... je ne dis pas que les RC électriques ne brisent pas, loin de là, mais c'est moins cher et surtout plus rapide de changer un shaft que de changer les rings ou un bearing de crank sur un moteur à gaz ...
Any fool can go fast in a straight-line !!!
- vhot_001
- Scooby FREAK
R/C car
J'ai bien roulé et non wrencher ( je le fais déjà sur mon vrai char ) . Je posait la question car je cherchais de quoi de plus rapide et qui dure une heure à wot 

- Dan the man
- Scooby FREAK
R/C car
Piblie pas la temperature du moteur et du esc!! Apres chaque battery pack, je prends un 10 minute de brake!! En coursesil faut garder un oeil ladessu puisqu'on est gearé haut!! Une dent sur la spur gear peut baisser jusqua 10 degree pour 1 pack!vhot_001 a écrit :J'ai bien roulé et non wrencher ( je le fais déjà sur mon vrai char ) . Je posait la question car je cherchais de quoi de plus rapide et qui dure une heure à wot
2002 WRX wagon
DRIFT IN PEACE!!!
DRIFT IN PEACE!!!
-
- Scooby FREAK
J'ai eu un Turbo Inferno longtemps .21 RX-B longtemps et c'était très fiable, faut juste savoir tuner ça. C'est plus de la mécanique avec le son qui va avec c'est certain! Si vous allez dans le gaz, faut au moins avoir un .15 pour le poids et la facilité d'usage.
Golf R 2013 noire stock. Miataspeed 2005, noire, 220 hp aux roues.
WRX 2002 stage 2 vendue, STI 2007 Limited stage 1 vendue
WRX 2002 stage 2 vendue, STI 2007 Limited stage 1 vendue
- vhot_001
- Scooby FREAK
R/C car
As tu encore des R/C Robin !? Si oui on reste proche un de l'autre on pourrais allé ce faire une petite ride un moment donnéRobindbois a écrit :J'ai eu un Turbo Inferno longtemps .21 RX-B longtemps et c'était très fiable, faut juste savoir tuner ça. C'est plus de la mécanique avec le son qui va avec c'est certain! Si vous allez dans le gaz, faut au moins avoir un .15 pour le poids et la facilité d'usage.

- SCH
- Scooby FREAK
Moi oui
j'ai un REVO 3.3 au nitro, je pourrais te montrer ca 

Desert Silver 2005 SAABARU
Hein? C'est quoi ton char?
Hein? C'est quoi ton char?