Bienvenue dans le merveilleux monde du téléguidé
Apprend à bien piloter ton XXX-SCT avant de commencer à jouer avec les settings de suspension / camber / caster / toe et autres ... et ça dépend de la piste sur laquelle tu roules aussi.
Tu as un très bon véhicule, un des bons "bang for the buck" sur le marché surtout avec le rajustement de prix que Losi a fait sur les XXX-SCB et XXX-SCT...
Pour les piles je roule des piles LiPo Turnigy Nano-Tech 2S ( 7.4v ) 6000mAh et 7600mAh dans ça :
et ça :
Dans le E-Revo je roule deux piles 7.4v en série ( 4S - 14.8v ) Les 7600mAh me donnent un runtime d'une quarantaine de minutes si je conduis intelligemment.
Dans le Losi 22 je roule une 7.4v 6000mAh et je peux rouler près d'une heure sur piste par charge, c'est vraiment cool.
Si tu veux pouvoir avoir du fun plus longtemps essaie de te trouver des piles avec plus de capacité ( ampérage ) du 5000mAh c'est pas pire comme durée et comme punch.
De mémoire ton XXX-SCT vient avec un ESC LiPo-Ready et le moteur 32K de Losi ...
Plus tard essaie de te trouver un combo ESC + moteur Brushless tu vas vraiment pogner de quoi. Dans mon 22 j'ai un moteur 13.5T brushless et sensored... c'est vraiment smooth...
J'viens d'ailleurs de m'en acheter un spare sur Ebay pour 105$ shipping inclus pour l'ESC et le moteur 13.5T flambant neufs ...
Va voir sur
http://www.hobbyking.com" onclick="window.open(this.href);return false; pour de bonnes piles LiPo pas trop chères mais si tu veux rester dans le NiMh je te recommande les Duratrax 5000mAh, elles ont pas mal de punch !!!